linux c'est bien pour se rendre compte

Le
linux c'est bien parce qu'avec on se rend compte qu'un système
d'exploitation n'est pas nécessairement au point
Cumbalero
Le #16726191
roucoups a écrit :
linux c'est bien parce qu'avec on se rend compte qu'un système
d'exploitation n'est pas nécessairement au point

On est déjà vendredi? Cool.

A+
JF
Professeur M
Le #16726551
Le Fri, 05 Sep 2008 14:59:44 +0200, roucoups a écrit :

linux c'est bien parce qu'avec on se rend compte qu'un système
d'exploitation n'est pas nécessairement au point

windows n'est pas un système d'exploitation.
Le #16726861
Professeur Méphisto wrote:
windows n'est pas un système d'exploitation.

par là tu sous-entends que linux n'est pas au point
Professeur M
Le #16726851
Le Fri, 05 Sep 2008 16:21:47 +0200, roucoups a écrit :

windows n'est pas un système d'exploitation.

par là tu sous-entends que linux n'est pas au point

Non, que windows n'est pas un système d'exploitation.
Thierry B.
Le #16729371
--{ <roucoups> a plopé ceci: }--

linux c'est bien parce qu'avec on se rend compte qu'un système
d'exploitation n'est pas nécessairement au point

Vista c'est bien parce qu'avec on se rend compte qu'un système
d'exploitation n'est absolument pas au point

--
PS1='C:${PWD////\}> '
Thierry B.

linux c'est bien parce qu'avec on se rend compte qu'un système
d'exploitation n'est pas nécessairement au point

windows n'est pas un système d'exploitation.

Alors là, je n'y crois pas une seconde. Il parait même que
c'est ce qui fait tourner l'économie mondiale.

--
AIX, c'est comme PL/I. Un nouveau patch à chaque nouveau besoin.
J'espère au moins qu'ils ont fini par virer superzap ;-)

Professeur Méphisto wrote:
Non, que windows n'est pas un système d'exploitation.

pourquoi parles-tu de windows alors ? quel rapport avec le post initial
puisqu'il n'est pas mentionné ?

En général, quand un tdc vient raconter une connerie avec
dans sa tête, c'est juste un petit con qui vient ici,
au coeur même de fcold, pour se faire mousser en provoquant
les vieux cons. Et comme on est vendredi, je me permet de
dire que je ne me souviens même plus du post initial, mais
ça devait être sûrement un gros truc de naze en provenance
d'un mollusque assez con pour acheter Windows.

J'ai bon, là ?

--
<dsully> please describe web 2.0 to me in 2 sentences or less.
<jwb> you make all the content. they keep all the revenue.
Le Fri, 05 Sep 2008 16:33:15 +0200, roucoups a écrit :

pourquoi parles-tu de windows alors ?

Parce que vous sous-entendiez une comparaison entre Linux et autre chose.

quel rapport avec le post initial
puisqu'il n'est pas mentionné ?

Si :

Michel Doucet
Le #16727851
Bonjour/soir, le Fri, 05 Sep 2008 14:59:44 +0200, *roucoups* a caressé son

linux c'est bien parce qu'avec on se rend compte qu'un système
d'exploitation n'est pas nécessairement au point

C'est vrai que Vista lui est un vrai OS, tellement vrai que MS a avancé
la sortie de Windows Seven

Trinine
Le #16729341
Thierry B. a écrit:

windows n'est pas un système d'exploitation.

Alors là, je n'y crois pas une seconde. Il parait même que
c'est ce qui fait tourner l'économie mondiale.

Oui, c'est un système d'exploitation en masse, avec tout plein
d'exploités qui s'ignorent (ceux qui traînent par ici en sont même
fiers !)

T.