Linux c'est de la merde en boîte

9 réponses
P4nd1-P4nd4
Linux: avis d'un utilisateur

http://mingchau.blogspot.com/2011/01/linux-cest-de-la-merde-en-boite.html

Pour encoder un WAV en OGG, il a fallu essayer 3 logiciels. Pour le
moment aucun n'a fonctionné. Ce sont des trucs que tout le monde fait
sous Windows.

Etre obligé de travailler avec cette merde ça fait vraiment chier.

Hors de question que je foute les pieds dans cette communauté de geeks
qui développent pour eux-mêmes, et pas pour les utilisateurs.

Putain fais chier Linux de merde tu me casse les couilles !!!!

Voilà la preuve que c'est de la merde : avec un outil en ligne de
commande (heureusement que je suis informaticien), on n'y arrive même
pas.

$ oggenc -b 160 VR0011.WAV
Warning: INVALID format chunk in wav header.
Trying to read anyway (may not work)...
Skipping chunk of type "fact", length 4
Skipping chunk of type "LIST", length 22
ERROR: Wav file is unsupported type (must be standard PCM
or type 3 floating point PCM
ERROR: Input file "VR0011.WAV" is not a supported format

Le WAV n'est pas supporté... C'est une honte. J'appelle ça de
l'informatique non utilisable par les non informaticiens, un jouet pour
informaticien, une usine à gaz qui ne remplit aucune fonction
intéressante, un gadget qui ne change absolument rien à la vie.

Il n'y a plus qu'à rebooter sous Windows de merde qui pue de la gueule.

9 réponses

crouic
Le 21/01/2011 20:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Linux: avis d'un utilisateur
(...)
Le WAV n'est pas supporté... C'est une honte.

Il faudrait commencer avec un vrai fichier son. C'est vrai que la doc ne le
précise pas ^^
Frederic Bezies
On 21/01/2011 21:22, crouic wrote:
Le 21/01/2011 20:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Linux: avis d'un utilisateur
(...)
Le WAV n'est pas supporté... C'est une honte.

Il faudrait commencer avec un vrai fichier son. C'est vrai que la doc ne le
précise pas ^^

Etonnant, mon archlinux lit (liste non exhaustive)

- wav
- ogg
- flac
- mp3
- wma (beurk)
- aac

Tout cela grace aux greffons de gstreamer...

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Hugolino
Le 21-01-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Linux: avis d'un utilisateur

http://mingchau.blogspot.com/2011/01/linux-cest-de-la-merde-en-boite.html

Pour encoder un WAV en OGG, il a fallu essayer 3 logiciels. Pour le
moment aucun n'a fonctionné. Ce sont des trucs que tout le monde fait
sous Windows.

Désolé, je fais partie de ce que tu appelles "tout le monde", mais quand
j'ai un fichier à réencoder, je ne le fais pas sous Windows®.

Etre obligé de travailler avec cette merde ça fait vraiment chier.

Hors de question que je foute les pieds dans cette communauté de geeks
qui développent pour eux-mêmes, et pas pour les utilisateurs.

Putain fais chier Linux de merde tu me casse les couilles !!!!

Voilà la preuve que c'est de la merde : avec un outil en ligne de
commande (heureusement que je suis informaticien), on n'y arrive même
pas.

$ oggenc -b 160 VR0011.WAV
Warning: INVALID format chunk in wav header.

^^^^^^^
apprend à lire... (savent pas lire, les informaticiens dans
ton monde ?)

Trying to read anyway (may not work)...
Skipping chunk of type "fact", length 4
Skipping chunk of type "LIST", length 22
ERROR: Wav file is unsupported type (must be standard PCM

^^^^^^^^
apprend à lire...
(savent pas lire, les
informaticiens dans ton
monde ?)

or type 3 floating point PCM
ERROR: Input file "VR0011.WAV" is not a supported format

Le WAV n'est pas supporté... C'est une honte.

Et il a été extrait avec quelle merde redmontienne ce fichier .wav ?
Tu t'attendais tout ce même pas à ce que ladite bouze respecte les
standards ?
Si ?
MWAHAHAHAHAH !!!

J'appelle ça de l'informatique non utilisable par les non
informaticiens, un jouet pour informaticien, une usine à gaz qui ne
remplit aucune fonction intéressante, un gadget qui ne change
absolument rien à la vie.

Si, si... Ça change ta vie : ça te démontre que tu extrais tes .wav avec
des logiciels de merde qui ne respectent aucun standard.

Il n'y a plus qu'à rebooter sous Windows de merde qui pue de la gueule.

Note bien que le reboot est encore une des opérations que cet OS pour
techno-crétins est capable d'effectuer le mieux.

--
God made woman beautiful and foolish; beautiful, that man
might love her; and foolish, that she might love him.
Hugo (né il y a 1 475 098 155 secondes)
Tonton Th
On 01/21/2011 08:01 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

http://mingchau.blogspot.com/2011/01/linux-cest-de-la-merde-en-boite.html

Pour encoder un WAV en OGG, il a fallu essayer 3 logiciels. Pour le

$ man oggenc

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Tonton Th
On 01/21/2011 11:59 PM, Hugolino wrote:

$ oggenc -b 160 VR0011.WAV
Warning: INVALID format chunk in wav header.

^^^^^^^
apprend à lire... (savent pas lire, les informaticiens dans
ton monde ?)

Et un vrai trolleur aurait mis le fichier fautif en ligne.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
P4nd1-P4nd4
Tonton Th a formulé la demande :

$ man oggenc

C'est pas une solution ca, c'est juste repporter le problème plus
loin...

Linux = Itération infernale
sgel
Le 22/01/2011 11:36, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tonton Th a formulé la demande :

$ man oggenc

C'est pas une solution ca, c'est juste repporter le problème plus loin...

Linux = Itération infernale

Tu dois mal gérer tes cas de récurrence . je te conseille ce livre :

http://www.amazon.fr/Concepts-fondamentaux-linformatique-Alfred-Aho/dp/2100031279
NiKo
Le 21/01/2011 20:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Linux: avis d'un utilisateur

http://mingchau.blogspot.com/2011/01/linux-cest-de-la-merde-en-boite.html

Pour encoder un WAV en OGG, il a fallu essayer 3 logiciels. Pour le
moment aucun n'a fonctionné. Ce sont des trucs que tout le monde fait
sous Windows.

Etre obligé de travailler avec cette merde ça fait vraiment chier.

Hors de question que je foute les pieds dans cette communauté de geeks
qui développent pour eux-mêmes, et pas pour les utilisateurs.

Putain fais chier Linux de merde tu me casse les couilles !!!!

Voilà la preuve que c'est de la merde : avec un outil en ligne de
commande (heureusement que je suis informaticien), on n'y arrive même pas.

$ oggenc -b 160 VR0011.WAV
Warning: INVALID format chunk in wav header.
Trying to read anyway (may not work)...
Skipping chunk of type "fact", length 4
Skipping chunk of type "LIST", length 22
ERROR: Wav file is unsupported type (must be standard PCM
or type 3 floating point PCM
ERROR: Input file "VR0011.WAV" is not a supported format

Le WAV n'est pas supporté... C'est une honte. J'appelle ça de
l'informatique non utilisable par les non informaticiens, un jouet pour
informaticien, une usine à gaz qui ne remplit aucune fonction
intéressante, un gadget qui ne change absolument rien à la vie.

Il n'y a plus qu'à rebooter sous Windows de merde qui pue de la gueule.

Faut vraiment être plus con que la moyenne pour pas savoir lire un
message d'erreur. Comportement digne d'un kroteux.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
era
Quel langage ! Quelle honte...