linux c'est pas fait pour les tapettes

J'ai une héron 8.04 qui sèche dans mon disque dur depuis des mois, je suis
trop mauvais, je fais qu'utiliser windows xp au quotidien, je suis une
taffiole je le reconnais, j'ai honte

1 2 3
Gump
<etourmi> a écrit dans le message de news: 48e3c53e$0$28411$
| J'ai une héron 8.04 qui sèche dans mon disque dur depuis des mois, je suis
| trop mauvais, je fais qu'utiliser windows xp au quotidien, je suis une
| taffiole je le reconnais, j'ai honte

Mais non, mais non, tu n'es pas le seul... Il faut en parler...
www.utilisateurs_de_XP_anonymes.com

Gump
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 1 Oct 2008 20:45:11 +0200, <etourmi> wrote:

J'ai une héron 8.04 qui sèche dans mon disque dur depuis des mois, je suis
trop mauvais, je fais qu'utiliser windows xp au quotidien, je suis une
taffiole je le reconnais, j'ai honte

bouhhhh elle seche :
http://cjoint.com/?kbvpPANHDC
Aurelgadjo
Gump a écrit :
> [...]
| taffiole je le reconnais, j'ai honte

Mais non, mais non, tu n'es pas le seul... Il faut en parler...

Chez moi ça marche pas ©
Le Wed, 01 Oct 2008 21:27:04 +0200, Aurelgadjo a écrit :

www.utilisateurs_de_XP_anonymes.com

Chez moi ça marche pas ©

XP ? c'est normal.
La cigale
Gump a écrit :
> [...]
| taffiole je le reconnais, j'ai honte

Mais non, mais non, tu n'es pas le seul... Il faut en parler...

Je n'ai résisté à l'envie de cliquer sur le lien, au cas où :<
olivier
etourmi avait énoncé :
J'ai une héron 8.04 qui sèche dans mon disque dur depuis des mois, je suis
trop mauvais, je fais qu'utiliser windows xp au quotidien, je suis une
taffiole je le reconnais, j'ai honte

Pas grâce, tu peux essayer aussi le troisième sexe ;>))
Thierry B.
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

J'ai une héron 8.04 qui sèche dans mon disque dur depuis des mois, je suis
trop mauvais, je fais qu'utiliser windows xp au quotidien, je suis une
taffiole je le reconnais, j'ai honte

C'est bien de savoir reconnaitre ses défauts. Maintenant je vais
t'expliquer quelque chose: les gros lourds dans ton genre, ça
commence à bien faire. Alors, s'il-te-plait, retourne te tripoter
le Windows ailleurs.

--
Double-choc: il reste un bisounours sur fr.* et c'est un marsupilami.
--{ EM, in fm.divers }--
francois
etourmi a écrit :
J'ai une héron 8.04 qui sèche dans mon disque dur depuis des mois, je suis
trop mauvais, je fais qu'utiliser windows xp au quotidien, je suis une
taffiole je le reconnais, j'ai honte

Un stage chez Pascal Brutal s'impose, et tu retrouveras la virilité
perdue (gourmette et adidas torsion 1992 non fournies).

--
FG
SuperToto
Le 2008-10-01 23:22:36 +0200, "Thierry B." dit :

--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

[...]

ne refoules pas ton homosexualité, admets que tu es une tafiole aussi ...
G-raison
<etourmi> wrote:

je suis
une taffiole je le reconnais, j'ai honte

Je n'ai pas trouve la définition de taffiole.
Même ici : http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm qui
est pourtant un bon site.

man taffiole ne donne rien non plus.

--