linux, c'est pas un OS

Le
Ruellort
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui
adorent programmer, compiler, lire 500 pages de man, choisir entre 50
distributions, recompiler le noyeau pour pouvoir faire fonctionner son
modem.

Et je ne parle même pas de sa communautée, armée de RTFM et STFG,
geulant contre le trool et ne cherchant qu'à idôlatrer son OS en vous
trainant d'inculte qui ne cherche pas le savoir, qui ne cherche pas à
comprendre le fonctionnement d'un tel système et qui ne cherche qu'à
être l'utilisateur d'un OS.

On peut donc en conclure que sa communautée non plus ne la considère
pas comme un OS. C'est pas fait pour jouer, c'est pas fait pour surfer
sur le net et discuter par MSN facilement, juste pour perdre son temps.
Yannick P.

[...]

Trop gros.

[...]

Classique.

On peut donc en conclure que sa communautée non plus ne la considère
pas comme un OS. C'est pas fait pour jouer, c'est pas fait pour surfer
sur le net et discuter par MSN facilement, juste pour perdre son temps.

Très bon finish.

13/20

nicolas vigier
Le #6072991
On 2007-07-31,
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui

Deja, la c'est faux. Après tout le reste n'est qu'un tas de conneries.

Nicolas

.-pipolin-.
Le #6072961
On 2007-07-31,
Bonjour,

[...]

et toi, tu fais quoi avec ton linux ?

© pipolin

nicolas vigier
Le #6072951
On 2007-07-31,
Bonjour,

[...]

Je fais tourner des programmes, des jeux, je gère des fichiers.

Nicolas

Ascadix
Le #6072941
nicolas vigier viens de tapoter sur son clavier ....

On 2007-07-31,
Bonjour,

[...]

20/20 ..on peut l'encadrer au mur en place d'honneur celle-là :-)

--
@+
Ascadix

.-pipolin-.
Le #6072931
nicolas vigier a formulé la demande :
On 2007-07-31,
Bonjour,

[...]

oui enfin, l'offre jeu sous linux, c'est quand même peau de chagrin.

l'offre logiciel est quand meme plus large sous winwin et
objectivement, linux, à part faire tourner du serveur, ba heu...

© pipolin

nicolas vigier
On 2007-07-31,
Bonjour,

[...]

T'es au courant qu'il y a autre chose que des jeux et des serveurs ?
T'es au courant que tout le monde n'a pas forcement envie de jouer aux
derniers jeux sortis sous Windows ?

cyp
Le #6072901
On 31 juil, 12:35, wrote:
[...]

Formidable troll. Il semble que tu ne fasse parti d'aucunes
communautés.
Continue, tu es sur la bonne voix.

++
Cyp

.-pipolin-.
Le #6072891
nicolas vigier a pensé très fort :
On 2007-07-31,
Bonjour,

[...]

oué je suis au courant que l'on passe plus de temps a configuré linux
qu'a l'utilisé.

je suis au courant que quant tu as des besoins particuliers les outils
sous linux n'y repondent pas.

© pipolin

nicolas vigier
Le #6072881
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:

oué je suis au courant que l'on passe plus de temps a configuré linux
qu'a l'utilisé.

N'importe quoi.

je suis au courant que quant tu as des besoins particuliers les outils
sous linux n'y repondent pas.

On peut dire la meme chose de Windows.