linux, c'est pas un OS

699 réponses
Ruellort
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui
adorent programmer, compiler, lire 500 pages de man, choisir entre 50
distributions, recompiler le noyeau pour pouvoir faire fonctionner son
modem.

Et je ne parle m=EAme pas de sa communaut=E9e, arm=E9e de RTFM et STFG,
geulant contre le trool et ne cherchant qu'=E0 id=F4latrer son OS en vous
trainant d'inculte qui ne cherche pas le savoir, qui ne cherche pas =E0
comprendre le fonctionnement d'un tel syst=E8me et qui ne cherche qu'=E0
=EAtre l'utilisateur d'un OS.

On peut donc en conclure que sa communaut=E9e non plus ne la consid=E8re
pas comme un OS. C'est pas fait pour jouer, c'est pas fait pour surfer
sur le net et discuter par MSN facilement, juste pour perdre son temps.

10 réponses

Yannick P.

Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui
adorent programmer, compiler, lire 500 pages de man, choisir entre 50
distributions, recompiler le noyeau pour pouvoir faire fonctionner son
modem.

Trop gros.

Et je ne parle même pas de sa communautée, armée de RTFM et STFG,
geulant contre le trool et ne cherchant qu'à idôlatrer son OS en vous
trainant d'inculte qui ne cherche pas le savoir, qui ne cherche pas à
comprendre le fonctionnement d'un tel système et qui ne cherche qu'à
être l'utilisateur d'un OS.

Classique.

On peut donc en conclure que sa communautée non plus ne la considère
pas comme un OS. C'est pas fait pour jouer, c'est pas fait pour surfer
sur le net et discuter par MSN facilement, juste pour perdre son temps.

Très bon finish.

13/20

nicolas vigier
On 2007-07-31, wrote:
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui

Deja, la c'est faux. Après tout le reste n'est qu'un tas de conneries.

Nicolas

.-pipolin-.
On 2007-07-31, wrote:
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui

Deja, la c'est faux. Après tout le reste n'est qu'un tas de conneries.

Nicolas

et toi, tu fais quoi avec ton linux ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

nicolas vigier
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:
On 2007-07-31, wrote:
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui

Deja, la c'est faux. Après tout le reste n'est qu'un tas de conneries.

et toi, tu fais quoi avec ton linux ?

Je fais tourner des programmes, des jeux, je gère des fichiers.

Nicolas

Ascadix
nicolas vigier viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:
On 2007-07-31, wrote:
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a
qui

Deja, la c'est faux. Après tout le reste n'est qu'un tas de
conneries.

et toi, tu fais quoi avec ton linux ?

Je fais tourner des programmes, des jeux, je gère des fichiers.

20/20 ..on peut l'encadrer au mur en place d'honneur celle-là :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

.-pipolin-.
nicolas vigier a formulé la demande :
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:
On 2007-07-31, wrote:
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui

Deja, la c'est faux. Après tout le reste n'est qu'un tas de conneries.

et toi, tu fais quoi avec ton linux ?

Je fais tourner des programmes, des jeux, je gère des fichiers.

Nicolas

oui enfin, l'offre jeu sous linux, c'est quand même peau de chagrin.

l'offre logiciel est quand meme plus large sous winwin et
objectivement, linux, à part faire tourner du serveur, ba heu...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

nicolas vigier
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:
nicolas vigier a formulé la demande :
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:
On 2007-07-31, wrote:
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui

Deja, la c'est faux. Après tout le reste n'est qu'un tas de conneries.

et toi, tu fais quoi avec ton linux ?

Je fais tourner des programmes, des jeux, je gère des fichiers.

Nicolas

oui enfin, l'offre jeu sous linux, c'est quand même peau de chagrin.

l'offre logiciel est quand meme plus large sous winwin et
objectivement, linux, à part faire tourner du serveur, ba heu...

T'es au courant qu'il y a autre chose que des jeux et des serveurs ?
T'es au courant que tout le monde n'a pas forcement envie de jouer aux
derniers jeux sortis sous Windows ?

cyp
On 31 juil, 12:35, wrote:
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Etlinux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui
adorent programmer, compiler, lire 500 pages de man, choisir entre 50
distributions, recompiler le noyeau pour pouvoir faire fonctionner son
modem.

Et je ne parle même pas de sa communautée, armée de RTFM et STFG,
geulant contre le trool et ne cherchant qu'à idôlatrer son OS en vous
trainant d'inculte qui ne cherche pas le savoir, qui ne cherche pas à
comprendre le fonctionnement d'un tel système et qui ne cherche qu'à
être l'utilisateur d'un OS.

On peut donc en conclure que sa communautée non plus ne la considère
pas comme un OS. C'est pas fait pour jouer, c'est pas fait pour surfer
sur le net et discuter par MSN facilement, juste pour perdre son temps.

Formidable troll. Il semble que tu ne fasse parti d'aucunes
communautés.
Continue, tu es sur la bonne voix.

++
Cyp

.-pipolin-.
nicolas vigier a pensé très fort :
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:
nicolas vigier a formulé la demande :
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:
On 2007-07-31, wrote:
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui

Deja, la c'est faux. Après tout le reste n'est qu'un tas de conneries.

et toi, tu fais quoi avec ton linux ?

Je fais tourner des programmes, des jeux, je gère des fichiers.

Nicolas

oui enfin, l'offre jeu sous linux, c'est quand même peau de chagrin.

l'offre logiciel est quand meme plus large sous winwin et
objectivement, linux, à part faire tourner du serveur, ba heu...

T'es au courant qu'il y a autre chose que des jeux et des serveurs ?
T'es au courant que tout le monde n'a pas forcement envie de jouer aux
derniers jeux sortis sous Windows ?

oué je suis au courant que l'on passe plus de temps a configuré linux
qu'a l'utilisé.

je suis au courant que quant tu as des besoins particuliers les outils
sous linux n'y repondent pas.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

nicolas vigier
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:

oué je suis au courant que l'on passe plus de temps a configuré linux
qu'a l'utilisé.

N'importe quoi.

je suis au courant que quant tu as des besoins particuliers les outils
sous linux n'y repondent pas.

On peut dire la meme chose de Windows.