Linux, ça déboîte, ça déchire !

4 réponses
Jérémie Bottone
Voici un pôvre utilisateur, qui, tentant de passer de l'autre côté de
la force, se retrouva les pieds pris dans les spaghttis pour... un
simple problème de driver vidéo !

Notez que l'on ne connait pas le fin de l'histoire, ce Monsieur étant
probablement revenu à Windows

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=286626

JB

4 réponses

rg
Jérémie Bottone a écrit :
Voici un pôvre utilisateur, qui, tentant de passer de l'autre côté de
la force, se retrouva les pieds pris dans les spaghttis pour... un
simple problème de driver vidéo !

Notez que l'on ne connait pas le fin de l'histoire, ce Monsieur étant
probablement revenu à Windows

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id(6626

C'est un débat ?

Ceci dit, j'ai été voir du côté des forums windows. Le nombre de
personnes ayant un windows XP, vista ou 7 qui pose des problèmes,
notament avec la mise en veille est assez impressionnant.

La différence c'est que ces gens là n'ont pas l'option de retourner à un
autre OS et s'obstinent jusqu'à tout résoudre.

--
Régis (rg)
JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 24 Jul 2009 01:43:24 +0200, Jérémie Bottone
wrote:

Voici un pôvre utilisateur, qui, tentant de passer de l'autre côté de
la force, se retrouva les pieds pris dans les spaghttis pour... un
simple problème de driver vidéo !

Notez que l'on ne connait pas le fin de l'histoire, ce Monsieur étant
probablement revenu à Windows

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id(6626

JB

Driver video ?
Thierry B
On 2009-07-23, Jérémie Bottone wrote:

Voici un pôvre utilisateur,

Si tu nous dis dans quel coin tu habite, on pourra te trouver l'adresse
d'un bon dealer ou d'une pute vorace.

--
Vous n'avez qu' utliser des ET6000 comme tout le monde. Les drivres sont
stables.

Ca aide à faire tourner Quake 3 ? Si non, j'en veux pas !
Chier quoi, chuis pas un moine ! -+- Aga in fcol.debats -+-
Professeur M
Le Fri, 24 Jul 2009 08:14:59 +0000, Thierry B a écrit :

Voici un pôvre utilisateur,

Si tu nous dis dans quel coin tu habite, on pourra te trouver
l'adresse d'un bon dealer ou d'une pute vorace.

tu veux la mort du commerce de proximité ?