linux & Canon i-SENSYS MF8540Cdn

Le
ptilou
Bonjour,

Comme cette dernière fonctionne sous la box agrume, en est il de même s=
ous Linux ? j'ai un acolyte qui en a fait tomber une, et la fonction nunux,=
motiverait mon achat !

Merkie

Ptilou
NiKo
Le #25473782
Le 11/06/2013 15:10, ptilou a écrit :
[...]

Pticon achète des imprimantes tombées du camion ? Pas bien ça !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
william
Le #25474032
On 2013-06-11, ptilou
Bonjour,

Comme cette dernière fonctionne sous la box agrume, en est il de même sous
Linux ? j'ai un acolyte qui en a fait tomber une, et la fonction nunux,
motiverait mon achat !

Tu devrais pas, c'est un peu de la daube Linux
ptilou

Le mardi 11 juin 2013 19:32:34 UTC+2, william a écrit :
On 2013-06-11, ptilou
> [...]

> motiverait mon achat !

Tu devrais pas, c'est un peu de la daube Linux

Y a plus offrant que moi, mais un truc qui tourne sur de la "Daube" ( en sa uce épicé ), tourne à merveille sur le reste !
( on me susurre que les cartouches sont hors de prix, y a t'il un hack libr e, pour recharger via des pots de poudre ? )

Ptilou
NiKo
Le #25477442
Le 12/06/2013 09:19, ptilou a écrit :
Bonjour,

On 2013-06-11, ptilou
Bonjour,

[...]

Si si, y'a une boite d'outre mer qui fait ça ! Bon, faut payer les frais
de douane et le tour de bateau, mais ça devrai être bon pour toi.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Le #25477822
Re,

Le mercredi 12 juin 2013 22:27:12 UTC+2, NiKo a écrit :
> [...]

Si si, y'a une boite d'outre mer qui fait ça ! Bon, faut payer les frai s

de douane et le tour de bateau, mais ça devrai être bon pour toi.

Ah, j'ai jamais essayer de la cock dans une imprimante laser, et sous linux , mais je n'ai que du papier blanc, comment mesure ton le DPI ?

Ptilou
yamo'
Le #25480312
ptilou a tapoté, le 11/06/2013 15:10:

--
Stéphane BOFH excuse #189:

SCSI's too wide.
ptilou
Le #25480362
Re,

Le vendredi 14 juin 2013 09:37:08 UTC+2, yamo' a écrit :
> [...]

> Comme cette dernière fonctionne sous la box agrume, en est il de mê me sous Linux ? j'ai un acolyte qui en a fait tomber une, et la fonction nu nux, motiverait mon achat !

³ Web distribution only. Linux support printing only. Driver release Janu ary 2012

On veut mieux que ce que font les autres systèmes d'exploitation !

Ptilou