linux & Canon i-SENSYS MF8540Cdn

7 réponses
ptilou
Bonjour,

Comme cette derni=E8re fonctionne sous la box agrume, en est il de m=EAme s=
ous Linux ? j'ai un acolyte qui en a fait tomber une, et la fonction nunux,=
motiverait mon achat !

Merkie

Ptilou

7 réponses

NiKo
Le 11/06/2013 15:10, ptilou a écrit :
Bonjour,

Comme cette dernière fonctionne sous la box agrume, en est il de même sous Linux ? j'ai un acolyte qui en a fait tomber une, et la fonction nunux, motiverait mon achat !

Merkie

Ptilou

Pticon achète des imprimantes tombées du camion ? Pas bien ça !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
william
On 2013-06-11, ptilou wrote:
Bonjour,

Comme cette dernière fonctionne sous la box agrume, en est il de même sous
Linux ? j'ai un acolyte qui en a fait tomber une, et la fonction nunux,
motiverait mon achat !

Tu devrais pas, c'est un peu de la daube Linux
ptilou
Bonjour,

Le mardi 11 juin 2013 19:32:34 UTC+2, william a écrit :
On 2013-06-11, ptilou wrote:

> Bonjour,

>

> Comme cette dernière fonctionne sous la box agrume, en est il de mê me sous

> Linux ? j'ai un acolyte qui en a fait tomber une, et la fonction nunux,

> motiverait mon achat !

Tu devrais pas, c'est un peu de la daube Linux

Y a plus offrant que moi, mais un truc qui tourne sur de la "Daube" ( en sa uce épicé ), tourne à merveille sur le reste !
( on me susurre que les cartouches sont hors de prix, y a t'il un hack libr e, pour recharger via des pots de poudre ? )

Ptilou
NiKo
Le 12/06/2013 09:19, ptilou a écrit :
Bonjour,

Le mardi 11 juin 2013 19:32:34 UTC+2, william a écrit :
On 2013-06-11, ptilou wrote:

Bonjour,

Comme cette dernière fonctionne sous la box agrume, en est il de même sous

Linux ? j'ai un acolyte qui en a fait tomber une, et la fonction nunux,

motiverait mon achat !

Tu devrais pas, c'est un peu de la daube Linux

Y a plus offrant que moi, mais un truc qui tourne sur de la "Daube" ( en sauce épicé ), tourne à merveille sur le reste !
( on me susurre que les cartouches sont hors de prix, y a t'il un hack libre, pour recharger via des pots de poudre ? )

Ptilou

Si si, y'a une boite d'outre mer qui fait ça ! Bon, faut payer les frais
de douane et le tour de bateau, mais ça devrai être bon pour toi.

<http://urlalacon.com/y1wxO6>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
Re,

Le mercredi 12 juin 2013 22:27:12 UTC+2, NiKo a écrit :
Le 12/06/2013 09:19, ptilou a écrit :

> Bonjour,

>

> Le mardi 11 juin 2013 19:32:34 UTC+2, william a écrit :

>> On 2013-06-11, ptilou wrote:

>>

>>> Bonjour,

>>

>>>

>>

>>> Comme cette dernière fonctionne sous la box agrume, en est il de m ême sous

>>

>>> Linux ? j'ai un acolyte qui en a fait tomber une, et la fonction nunu x,

>>

>>> motiverait mon achat !

>>

>> Tu devrais pas, c'est un peu de la daube Linux

>

> Y a plus offrant que moi, mais un truc qui tourne sur de la "Daube" ( e n sauce épicé ), tourne à merveille sur le reste !

> ( on me susurre que les cartouches sont hors de prix, y a t'il un hack libre, pour recharger via des pots de poudre ? )

>

> Ptilou

>

Si si, y'a une boite d'outre mer qui fait ça ! Bon, faut payer les frai s

de douane et le tour de bateau, mais ça devrai être bon pour toi.

<http://urlalacon.com/y1wxO6>

Ah, j'ai jamais essayer de la cock dans une imprimante laser, et sous linux , mais je n'ai que du papier blanc, comment mesure ton le DPI ?

Ptilou
yamo'
ptilou a tapoté, le 11/06/2013 15:10:
Bonjour,

Comme cette dernière fonctionne sous la box agrume, en est il de même sous Linux ? j'ai un acolyte qui en a fait tomber une, et la fonction nunux, motiverait mon achat !

<http://www.canon-europe.com/For_Home/Product_Finder/Multifunctionals/Laser/i-SENSYS_MF8340Cdn/#p-specification7>

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #189:

SCSI's too wide.
ptilou
Re,

Le vendredi 14 juin 2013 09:37:08 UTC+2, yamo' a écrit :
ptilou a tapoté, le 11/06/2013 15:10:

> Bonjour,

>

> Comme cette dernière fonctionne sous la box agrume, en est il de mê me sous Linux ? j'ai un acolyte qui en a fait tomber une, et la fonction nu nux, motiverait mon achat !

<http://www.canon-europe.com/For_Home/Product_Finder/Multifunctionals/Las er/i-SENSYS_MF8340Cdn/#p-specification7>

³ Web distribution only. Linux support printing only. Driver release Janu ary 2012

On veut mieux que ce que font les autres systèmes d'exploitation !

Ptilou