linux et cinéma

tous les amoureux de linux de ce forum ont rigolé en regardant "bienvenue
chez les chtis"
ça prouve leur débilité

Professeur M
Le Mon, 20 Apr 2009 01:43:06 +0200, burhen a écrit :

tous les amoureux de linux de ce forum ont rigolé en regardant
"bienvenue chez les chtis"

t'ain, encore plus con qu'un ptilou

ça prouve leur débilité

heu, la votre plutôt
Frederic Bezies
On 20/04/2009 07:54, Professeur Méphisto wrote:
[...]

Audiard avait bien raison...
Jean-Pierre
<burhen> wrote:

tous les amoureux de linux de ce forum ont rigolé en regardant "bienvenue
chez les chtis"
ça prouve leur débilité

Alors là c'est tout à fait étonnant car c'est la remarque particulièrement
classique d'un lecteur assidu de la bible "Mein Kampf" où on apprend,
entre autre, à vouloir supprimer les minorités.
Mais ce n'est pas gagné d'avance!...

soyons honnête : si les amoureux linuxiens sont des communistes débiles
alors les amoureux windowziens sont des nazis intelligents!?...

--
Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué...

Jean-Pierre.
Jean-Pierre
Jean-Pierre wrote:

<burhen> wrote:

[...]

Et en plus c'est un communiste (ce qui est d'ailleurs la même chose que
nazi)!
http://groups.google.com/group/fr.rec.cinema.discussion/browse_thread/thread/26107c800872ab74#
Il veut contrôler le tarif des places de cinéma!
En tout cas du peu que j'ai lu de lui sur ce forum c'est un grand
intellectuel (donc communiste) au moins du cinéma.

Conclusion : on ne peut pas comprendre! On ne peut atteindre leur plénitude
cérébrale! Il est là-haut, quelque part et vous toise du regard depuis ses
nuages!...

--

Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué!...

Jean-Pierre.
Jo Kerr
Jean-Pierre vient de nous annoncer :
<burhen> wrote:

[...]

le point Godwin est acquis....
;o)

--
In gold we trust (c)
Regis
Jo Kerr a écrit :
Jean-Pierre vient de nous annoncer :
<burhen> wrote:

../..
le point Godwin est acquis....
;o)

C'est l'un des plus rapides qui m'est été donné de voir !

Regis
burhen a écrit :
tous les amoureux de linux de ce forum ont rigolé en regardant
"bienvenue chez les chtis" ça prouve leur débilité

J'ai rien compris ! Le rapport ?

Je ne suis pas un amoureux a proprement parlé de Linux, je le pratique,
certes, mais d'ici a tomber amoureux, heu !

J'ai apprecie "Bienvenue chez les ch'tis !", mais d'ici a l'avoir
reconnu comme un des meilleurs films , un telefilm m'aurait fait le meme
effet, un film plaisant, sans plus, mais qui comme Windows, a subi un
matraquage publicitaire digne d'un blockbuster de plusieurs millions !

"Hé biloute, c'te bien Linux !" :-)