Linux combat la liberté !

Le
ptilou
Bonjour,

Une société française viens de décrocher un contrat de 2 millions
d'euros pour filtrer internet au Maroc, tourne sous Linux .
Comme quoi une idée de départ qui peut-être belle, peut très
rapidement être détourné !

Elle attend d'autre contrat du même ordre de grandeur avec plusieurs
autre pays dont la Syrie

Ptilou
yves
Le #24060151
Le 12/12/2011 10:02, ptilou a écrit :
[...]

Ben tiens et Hadopi ça tourne sous quoi Windows,Mac,*BSD,Linux?
Sans compter les filtres inconnus qui doivent tournés sous Windows.
Tonton Th
Le #24060331
On 12/12/2011 10:02 AM, ptilou wrote:

Une société française viens de décrocher un contrat de 2 millions
d'euros pour filtrer internet au Maroc, tourne sous Linux ....

Sources ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
[...]

Ouai ! Dire que l'homme à inventé la pioche pour cultiver de quoi se
nourrir, et que certains s'en servent pour décapiter leur belle mère !

Quelle merde les pioches !

Elle attend d'autre contrat du même ordre de grandeur avec plusieurs
autre pays dont la Syrie ...

Ptilou

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
leeed
Le #24060781
Le 12-12-2011, Tonton Th
On 12/12/2011 10:02 AM, ptilou wrote:

Une société française viens de décrocher un contrat de 2 millions
d'euros pour filtrer internet au Maroc, tourne sous Linux ....

Sources ?

Owni, je dirais - mais j'étais pas au courant qu'Amesys (filiale de
Bull) avait signé un contrat avec le Maroc.

Elle attend d'autre contrat du même ordre de grandeur avec plusieurs
autre pays dont la Syrie ...

Sources ?

Aucune, ptilou raconte de la mouise: Amesys fournissait les solutions de
DPI de la Lybie de kadhaffi (et fournira sûrement les mêmes solutions à
ses remplaçants), par contre la Syrie, c'est Bluecoat, entreprise
américaine, qui leur fournit leur solution de DPI. (ça se source très
vite, google bluecoat syrie et hop).
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24060861
On Mon, 12 Dec 2011 12:16:12 +0100, NiKo
[...]

Ouai et les voitures, parce qu'il y a plein de morts.

Et les ptilou parce que ça polue et c'est pas bon pour la planete.

Tonton Th
Le #24060891
On 12/12/2011 01:53 PM, leeed wrote:

[...]

Ah oké, la saga sur http://reflets.info/ qui dure depuis
six mois... Ceci dit, le prouti a dit "viens de décrocher",
il aurait donc des informations fraiches ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
leeed
Le #24060881
Le 12-12-2011, Tonton Th
[...]

toutafé: http://bit.ly/rxcwIH
Info datée du 30 novembre 2011. Pas si fraîche que ça, l'information :)
P4nd1-P4nd4
Le #24062031
ptilou a émis l'idée suivante :
[...]

Oui on aurait dû entendre le génie Linus Torvald s'offusqer
publiquement, mais non, comme tout gauchon, c'est silence et ignorance
pourvu que coule l'oseil dans une mare rouge
Frederic Bezies
Le #24062281
Le Mon, 12 Dec 2011 19:11:31 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

offusquer.

publiquement, mais non, comme tout gauchon, c'est silence et ignorance

gauchon ?

pourvu que coule l'oseil dans une mare rouge

oseille.

Sinon, mise à part ces propos complètement inintéressant, tu as quelque chose à rajouter ?

3 fautes en 3 lignes... Y a pas à dire, tu bats des records...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Le Mon, 12 Dec 2011 12:16:12 +0100, NiKo a écrit :

Dire que l'homme à inventé la pioche pour cultiver de quoi se nourrir,
et que certains s'en servent pour décapiter leur belle mère !

good job !