[Linux] connection usb->PC->internet

3 réponses
Goulafra
Bonjour !

J'utilise Softick PPP pour accéder à la connection internet de mon PC de
bureau (Windows Vista) depuis mon Palm T|X .

Existe-t-il l'équivalent sous Linux ? ou une méthode (pas trop complexe)
pour parvenir au même résultat ?

Merci d'avance.

3 réponses

Goulafra
Goulafra wrote in
news::

J'utilise Softick PPP pour accéder à la connection internet

connexion, pas connekcheun
Patrick V
Goulafra a écrit :
J'utilise Softick PPP pour accéder à la connection internet de mon PC de
bureau (Windows Vista) depuis mon Palm T|X .

Existe-t-il l'équivalent sous Linux ? ou une méthode (pas trop complexe)
pour parvenir au même résultat ?

<http://www.cure.nom.fr/blog/archives/63-Connecter-son-Palm-USB-par-PPP-a-une-machine-Linux.html>
Goulafra
Patrick V wrote in
news:47f0f100$0$30340$:

Goulafra a écrit :
J'utilise Softick PPP pour accéder à la connection internet de mon PC
de bureau (Windows Vista) depuis mon Palm T|X .

Existe-t-il l'équivalent sous Linux ? ou une méthode (pas trop
complexe) pour parvenir au même résultat ?

<http://www.cure.nom.fr/blog/archives/63-Connecter-son-Palm-USB-par-PPP
-a-une-machine-Linux.html>

Grand merci !