Linux et la crise ?

Le
P4nd1-P4nd4
Quand j'entends parler d'Extramadura en Espagne, où l'ont pête du Linux
à qui mieux mieux, où l'état a engagé une véritable armée de
développeurs et autres informaticiens pour mettre en place ce bazare,
moi, j'aimerai savoir COMBIEN tout cela doit coûter au pôbre
contribuable ?

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2010/07/20100702-100151.html

DIsons avec les réductions d'effectifs, ne ferait t'on pas simplement
mieux de diviser le nombre de postes par 10 et se payer quelques
licenses Microsoft ?

L'exemple est aussi valable pour la France, où le taux de
fonctionnaires est juste hallucinant en proportion, avec des types
(dont certains sur ce forum) sont payés pour faire des
configurations à n'en plus finir, alors que 2 ou 3 cliques seraient
suffisants, les programmes d'aujourd'hui étant assez grands pour faire
plein de choses tos seuls

Voici ma modeste contribution à l'anti-crise
NiKo
Le #22331941
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

La même chose que Windows, moins le prix des licences et de
l'indisponibilité des machines

[...]

T'es espagnol toi maintenant ?

[...]

Apparemment, sous windows, il ne sont encore pas assez grands pour
corriger ne serais-ce que les fautes ...

Voici ma modeste contribution à l'anti-crise...

Tu devrais méditer la dessus :

Tout le monde crie aux fonctionnaire que ce sont des branleurs,
fainéants, qu'ils ne foutent rien et qu'on devrait les supprimer.
Seulement, sitôt que ceux ci arrêtent de bosser, plus rien ne fonctionne...

Un mec comme toi peut se mettre en grève, ce n'est pas ça qui risque de
paralyser la France.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
Le #22332041
NiKo a émis l'idée suivante :

[...]

j'adore ta facon simpliste de pousser le sophisme sur la table de
discution.

si dans tes fonctionnaires, sur 50 seulement 2 bossent, en cas de grève
si les 2 qui bossent font grève avec les 48 branleurs, plus rien ne
fonctionne...

Un mec comme toi peut se mettre en grève, ce n'est pas ça qui risque de
paralyser la France.

c'est sur mais c'est juste parce que la France, elle est déja
paralysée...

© pipolin
PrinceOfPersia
Le #22332231
Le 06/07/2010 00:36, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

tu es un GROS enculé !

voilà ma modeste contribution à ton fil...

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
Le 06/07/2010 01:03, NiKo a écrit :

Tout le monde crie aux fonctionnaire que ce sont des branleurs,
fainéants, qu'ils ne foutent rien et qu'on devrait les supprimer.
Seulement, sitôt que ceux ci arrêtent de bosser, plus rien ne fonctionne...

T'inquète pas.

Si les fonctionnaires n'occupaient pas des secteurs en monopole, tout
fonctionnerait mieux !
P4nd1-P4nd4
Le #22332261
PrinceOfPersia avait soumis l'idée :
[...]

C'est toi Amandin ?
NiKo
Le #22332761
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :

[...]

Tiens, tu devrais lire ça, on croirait que cette liste à été faite en
lisant tes messages :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme#Liste_d.E2.80.99arguments_fallacieux

[...]

Et c'est de la faute des fonctionnaires, bien sûr ...
Le bordel que l'on vit aujourd'hui n'est que le résultat du *non*
travail des fonctionnaires, absolument pas de ces grosses entreprises
capitalistes privées ...

Et c'est toi qui me parle de sophisme ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
Le #22332831
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :

[...]

mwouarf !

si dans tes fonctionnaires, sur 50 seulement 2 bossent, en cas de grève
si les 2 qui bossent font grève avec les 48 branleurs, plus rien ne
fonctionne...

là rien ?

remwarf ?

[...]

non pas que mais en grande partie oui, quand tu vois le bordel que
c'est pour bosser en France...

Le bordel que l'on vit aujourd'hui n'est que le résultat du *non*
travail des fonctionnaires, absolument pas de ces grosses entreprises
capitalistes privées ...

tu mélanges tout, et sans les entreprises dont tu parles, tu les payes
comment tes fonctionnaires ?

Et c'est toi qui me parle de sophisme ?

oué, absolument !

© pipolin
NiKo
Le #22332811
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :

[...]

L'argument du mec qui à le nez dans sa merde ... Ça c'est de la réponse
argumentée ...

[...]

Si si, mais pour ça, il faut savoir lire et comprendre ce qu'on lit. Au
cas où tu n'aurais remarqué, c'est à cela que je te réponds quelques
lignes plus bas.

[...]

Et sans les fonctionnaires, elles font comment pour marcher les
entreprises ?

Qui de la poule où de l'½uf ...

[...]

Le #22332901
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :

[...]

vu la qualité de ta rhétorique, c'est pas demain la veille que tu me
mettras le nez dans la merde.

tiens voila le lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rh%C3%A9torique

baltringue !

[...]

non !

[...]

tiens la, rien non plus...

[...]

hahaha, elles savent répondre à leurs besoins et résoudre leurs
problèmes, t'inquiète pas va !

Qui de la poule où de l'½uf ...

Et c'est toi qui me parle de sophisme ?

oué, absolument !

L'argument du mec qui à le nez dans sa merde ... Ça c'est de la réponse
argumentée ...

argumenté avec toi, quel importance, tu n'as pas les moyens de
comprendre...

© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :

[...]

Rhétorique : Art de bien parler ...

baltringue !

Tu prouves en un seul mot tout ton art ...

[...]

Rhétorique où sophisme ?

[...]

Certainement. On devrait alors supprimer les subventions d'état,
puisqu'elles savent résoudre leurs problèmes ...

Qui de la poule où de l'½uf ...

[...]

Parce que tu déduis que je ne saurais comprendre ton argumentation, sans
jamais m'en avoir offert le moindre soupçon ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :