Linux Days

1 réponse
Pandi - Panda
Comme vous le savez, cette grande et manifique manifestation s'est
tenue avec une personne connue très engagée dans l'Open Source, Michel
Roccard

Est-ce que Linux a attiré les foules pour ce GRAND EVENEMENT ?

Et bien, non, il n'y avait personne, si ce n'est quelques égarés

La 5e édition des Linux Days,
le Salon genevois des logiciels
libres (page Connexions du
19 mai), s’est achevée vendredi
sur un «bilan positif», estiment
les organisateurs. Si la
fréquentation n’a que faiblement
progressé, «crise oblige»,
la qualité des conférences a
donné «entière satisfaction»,
assure Anthony Favre, cheville
ouvrière de la manifestation.
«Nous en avons réduit le
nombre, mais pas l’intérêt.»
Signe encourageant: l’année
prochaine, le Salon genevois va
probablement se dédoubler
dans une ville européenne. (ls)

Tiens, je croyais que Linux était gratuit, et que la crise aidait
justement Linux ;>))

Pas de problèmes ! En 2008, il n'y avait pas plus de monde ;>))

Voici des photos de cette immense manifestation

http://picasaweb.google.fr/clem.oudot/LinuxDays2008GenVe#

http://coudot.blogs.linagora.com/index.php/post/2008/05/22/Linux-Days-2008-a-Geneve-les-21-et-22-mai

N'allez pas à Linux Days 2010, il n'y aura personnes ! C'est moi qui
vous le dit ;>))

Pandi - Panda

(P.S, é propos du nombre de chômeur attendu pour l'année prochaine, je
pense que plus de monde voudra se faire engager comme programmeur chez
Microsoft que développez gratos pour Linoux. la crise a du bon, elle
rappelle où sont nos vraies valeurs !)

1 réponse

totof2000
On 28 juil, 19:24, Pandi - Panda wrote:
Comme vous le savez, cette grande et manifique manifestation s'est
tenue avec une personne connue très engagée dans l'Open Source, Miche l
Roccard

Est-ce que Linux a attiré les foules pour ce GRAND EVENEMENT ?

Et bien, non, il n'y avait personne, si ce n'est quelques égarés

La 5e édition des Linux Days,
le Salon genevois des logiciels
libres (page Connexions du
19 mai), s’est achevée vendredi
sur un «bilan positif», estiment
les organisateurs. Si la
fréquentation n’a que faiblement
progressé, «crise oblige»,
la qualité des conférences a
donné «entière satisfaction»,
assure Anthony Favre, cheville
ouvrière de la manifestation.
«Nous en avons réduit le
nombre, mais pas l’intérêt.»
Signe encourageant: l’année
prochaine, le Salon genevois va
probablement se dédoubler
dans une ville européenne. (ls)

Tiens, je croyais que Linux était gratuit, et que la crise aidait
justement Linux ;>))

Pas de problèmes ! En 2008, il n'y avait pas plus de monde ;>))

Voici des photos de cette immense manifestation

http://picasaweb.google.fr/clem.oudot/LinuxDays2008GenVe#

http://coudot.blogs.linagora.com/index.php/post/2008/05/22/Linux-Days...

N'allez pas à Linux Days 2010, il n'y aura personnes ! C'est moi qui
vous le dit ;>))

Pandi - Panda

(P.S, é propos du nombre de chômeur attendu pour l'année prochaine, je
pense que plus de monde voudra se faire engager comme programmeur chez
Microsoft que développez gratos pour Linoux. la crise a du bon, elle
rappelle où sont nos vraies valeurs !)

Je sais, c'est affreux ! Mais... les Johnson arrivent ce soir et je ne
veux pas qu'ils voient ce massacre... Je vais mettre un peu d'ordre.
Va prendre un bain. Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux
maintenant.