Linux ne décolle pas...

P4nd1-P4nd4
Bonjour, je suis de retour !

Je ne viens pas les mains vides: Voici les chiffres pour le mois de
septembre concernant les machines qui accèdent aux sites Internet

Selon

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=10&qpmr=24&qpdt=1&qpct=3&qptimeframe=M

Linux est le 6 ième système le plus utilisé au monde derrière

1. Windows XP
2. Windows Vista
3. OS X 10.5
4. Windows 7
5. OS X 10.4
6. Linux

Avec 0.95 % de part de marché !

Prenons WIndows 7 , qui n'est toujours pas sortit, il a déjà doublé le
nombre de desktop par rapport à Linux, puisqu'il atteint déjà 1.52 % de
part de marché !

Comment expliquer ce miracle, cette grâce ?

Pourquoi Linux, si gratos, si parfait, si beau, REFUSE DE DECOLLER ?

Qui peut apporter cette réponse ?

Qui est derrière cela ? Les Illuminati ? Les Franc-Macons ? Dan Bown ?
La CIA ? La NSA ?

Pourquoi ce grand mystère ?

P4nd1-P4nd4 :-[

1 2 3 4 5
Thierry B
On 2009-10-02, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Je ne viens pas les mains vides: Voici les chiffres pour le mois de
septembre concernant les machines qui accèdent aux sites Internet

Tu ne te masturbes qu'une fois par mois ?

--
| Par le menu mon noyau choisira. | De dépendances absconses
| Tu ne t'encombrera | Par le menu mes packages mettra.
| Qui sur le disque dur | Se mettrons dans la joie.
----------------------- L'évangile selon St Volkerding -----------------
JKB
Le 02-10-2009, ? propos de
Linux ne décolle pas...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Bonjour, je suis de retour !

Oh merdre, mère Ubu !

Je ne viens pas les mains vides: Voici les chiffres pour le mois de
septembre concernant les machines qui accèdent aux sites Internet

Selon

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid&qpmr$&qpdt=1&qpct=3&qptimeframe=M

Hihihihi... Je viens d'apprendre que X11 est un système
d'exploitation. Tu parles de statistiques fiables ! Même pas fichus
de greper correctement les user agents... Au passage, les user
agents ne veulent strictement rien dire, j'ai un navigateur sous
OpenVMS qui se présente comme étant un IE7 sous XP histoire de ne
pas être emmerdé par des sitàlakon.

[...]

Meuh oui. Définis-nous un peu le terme 'part de marché' qu'on rigole
un peu. Parce si on double le nombre de machines Unix (je ne suis
pas raciste) ou OpenVMS, tu ne verras rien. Si on vire la moitié de
ces machines, tu seras dans une belle panade. Plus de banque, plus
de grand ternet ou déverser tes conneries d'adolescent prépubère qui
ne vient ici que pour croire qu'il existe, plus de métro, plus
d'électricité (ben oui, mon grand, les centrales nucléaires ne
tournent pas sous Windows, ni sous Linux d'ailleurs)...

Remarque, ce serait une idée, on ne serait plus contraint à te
supporter.

JKB

consommons tous les jours.
leeed
Le Fri, 02 Oct 2009 14:23:03 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bonjour, je suis de retour !

Super... Que du bonheur en perspective.

Je ne viens pas les mains vides: Voici les chiffres pour le mois de
septembre concernant les machines qui accèdent aux sites Internet

Les machines de particuliers? ou toutes les machines confondues? Et ils
font des stats sur les serveurs aussi ?

Selon

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?
qprid&qpmr$&qpdt=1&qpct=3&qptimeframe=M

Encore du lien de qualitay, qui ne fait pas la différence entre machines
de particuliers et machines de bureau. C'est marrant, sur une semaine,
les valeurs changent pas mal apparemment en soirée et le week end...

Pourquoi Linux, si gratos, si parfait, si beau, REFUSE DE DECOLLER ?

La vente liée. Les parcs informatiques des grands comptes prisonniers
d'IE6.

J'ajouterai, la lobotomie de Mme Michu (j'en ai croisé une récemment qui
ne voulait pas de linux parceque, selon le type qui vient l'escro...
réparer son windows mensuellement, ça allait "casser son
ordinateur" (sic)). L'ignorance ajoutée à la manipulation d'escrocs trop
contents de se remplir les poches sur le dos de petits vieux un peu
perdus dans la jungle informatique, ça compte?

[...]

Tiens, j'ai un autre chiffre pour toi glandi glanda:

Apparemment, 5% des joueurs de Quake Live sont sous GNU/Linux. Soit à peu
près autant que de joueurs sous OS X. Comme quoi, tu vois, les chiffres
peuvent varier du tout au tout selon le domaine considéré, et on peut
bien leur faire raconter ce qu'on veut.
et si tu veux la source, stfg :)

Bye bye...
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Comment expliquer ce miracle, cette grâce ?

la foi, cette foi aveugle qui fait voir des phares a iode
la ou il n'y a rien.
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour, je suis de retour !

T'étais parti? Ca s'est pas vu.

Dommage.

A+
JF
Cumbalero
JKB a écrit :

agents ne veulent strictement rien dire, j'ai un navigateur sous
OpenVMS qui se présente comme étant un IE7 sous XP histoire de ne
pas être emmerdé par des sitàlakon.

J'ai plus marrant: un GSM sous Windows Mobile 6.1 (qui m'a causé de
drôles de blagues, je raconte bientôt), avec Opera. Si je modifie pas le
User Agent, le proxy de mon opérateur me bloque. Pourtant, sur ce
terminal, je suis politiquement correct, j'ai Windows!

A+
JF
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Malgré 6 heures d'installation de Windows XP et de ses services packs,
mises a jours, pilotes et tout le toutim, il décolle pas non plus.

Demain, j'essaierais peut être avec un avion ...
Fr
> Pourquoi Linux, si gratos, si parfait, si beau, REFUSE DE DECOLLER ?

Qui peut apporter cette réponse ?

C'est pourtant simple !

Tout le monde sait que le manchot ne vole pas, donc il ne peut pas
décoller non plus :D
pluton
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pourquoi Linux, si gratos, si parfait, si beau, REFUSE DE DECOLLER ?

Parce que les gens préfèrent windows, ils ont raison !!!
Et c'est très bien ainsi, j'en suis très content. Qu'ils persistent d ans
leur choix !

Je ne voudrais pas que linux atteigne ne serait-ce que 10% des utilisateu rs.
Cumbalero
a écrit :

Tout le monde sait que le manchot ne vole pas

Seuls quelques ignorants en sont convaincus.

A+
JF
1 2 3 4 5