Linux descend sous les 0.7 %

Le
Pandi - Panda
Vivien MOREAU
Le #19863871
Le 31-07-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :
Au niveau "World"

Pas brillant

http://gs.statcounter.com/#os-ww-daily-20080701-20090731-bar

Merci de cette information si fiable et passionante.
--
Vivien MOREAU / vpm / anciennement Tuxicomane
NiKo
Pandi - Panda a écrit :
Au niveau "World"

Pas brillant

http://gs.statcounter.com/#os-ww-daily-20080701-20090731-bar

La grosse merde de Vista ainsi que la future bouse 7 ne décollent pas
non plus ...
Pandi - Panda
Le #19865071
NiKo a exprimé avec précision :
Pandi - Panda a écrit :
[...]

Windows 7 sortira le 22 octobre
NiKo
Pandi - Panda a écrit :
[...]

Tiens, t'as pas ouvert ta boite à merde pour commenter Vista ...
Tu commentes bien ce que tu veux !
Riquer Vincent
Le #19869481
Pandi - Panda wrote:
Au niveau "World"

Pas brillant

http://gs.statcounter.com/#os-ww-daily-20080701-20090731-bar

Moi aussi j'ai des chiffres dans mon chapeau :
http://www.woozweb.com/statisticstransversglobalview/linuxwindows
http://www.woozweb.com/statisticstransversglobalview/apacheiis
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #400:

We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an
undocumented feature.
Professeur M
Le #19875111
Le Sat, 01 Aug 2009 11:14:04 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Windows 7 sortira le 22 octobre

et le sp5 qui le rendra "utilisable", c'est quand ?
Thierry B
Le #19979611
On 2009-08-01, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Windows 7 sortira le 22 octobre

Il a eu l'autorisation de papa-maman, au moins ?

--
"Gnus est trop glouton, consomme trop d'électricité. Il provoque le
réchauffement planétaire, fait fondre la calotte polaire, provoque la