linux -> developpeur systeme ou autre?

26 réponses
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
La plupart des debats relatifs au developpement techniques qu'on a ici
sont tres orientés système.
Les developpeur de plus "haut niveau" (Web, GUI,...) sont-ils moins
verbeux? moins nombreux? n'utilisent ou ne s'interessent pas à l'OS
Linux?...

10 réponses

1 2 3
Patrice Karatchentzeff
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

La plupart des debats relatifs au developpement techniques qu'on a
ici sont tres orientés système. Les developpeur de plus "haut
niveau" (Web, GUI,...) sont-ils moins verbeux? moins nombreux?
n'utilisent ou ne s'interessent pas à l'OS Linux?...

Ils bossent tout simplement...

Il est bien connu que les barbus du système n'ont comme occupation
journalière que de glander sur Usenet...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

remy
Bonjour,
La plupart des debats relatifs au developpement techniques qu'on a ici
sont tres orientés système.
Les developpeur de plus "haut niveau" (Web, GUI,...) sont-ils moins
verbeux? moins nombreux? n'utilisent ou ne s'interessent pas à l'OS
Linux?...

le développement web s'est chiant

Mihamina Rakotomandimby
remy wrote
Les developpeur de plus "haut niveau" (Web, GUI,...) sont-ils moins
verbeux? moins nombreux? n'utilisent ou ne s'interessent pas à l'OS
Linux?...
le développement web s'est chiant

incompétent.

Laurent
On 11 oct, 14:10, Mihamina Rakotomandimby wrote:
remy wrote

Les developpeur de plus "haut niveau" (Web, GUI,...) sont-ils moins
verbeux? moins nombreux? n'utilisent ou ne s'interessent pas à l'OS
Linux?...
le développement web s'est chiant

incompétent.

Pauvre type.

--
Laurent C.

Mihamina Rakotomandimby
Laurent wrote:
Les developpeur de plus "haut niveau" (Web, GUI,...) sont-ils moins
verbeux? moins nombreux? n'utilisent ou ne s'interessent pas à l'OS
Linux?...
le développement web s'est chiant

incompétent.

Pauvre type.

merdant.bar

Thierry B.
--{ Mihamina Rakotomandimby a plopé ceci: }--

Les developpeur de plus "haut niveau" (Web, GUI,...) sont-ils moins
verbeux? moins nombreux? n'utilisent ou ne s'interessent pas à l'OS
Linux?...
le développement web s'est chiant

incompétent.

Il a pas tort: un machin qui nécessite cinq langages différents
c'est vraiment chiant.

--
Non. Ça avait été fufé lors de l'AAD1.
Personne n'ayant été capable de présenter des arguments d'opposition sur le
fond, ce sont donc les mouches qui en ont fait les frais une nouvelle fois.

Laurent
On 11 oct, 14:57, Mihamina Rakotomandimby wrote:
Laurent wrote:
Les developpeur de plus "haut niveau" (Web, GUI,...) sont-ils moins
verbeux? moins nombreux? n'utilisent ou ne s'interessent pas à l'OS
Linux?...
le développement web s'est chiant

incompétent.

Pauvre type.

merdant.bar

C'est ce que je disais.

--
Laurent C.

Patrice Karatchentzeff
"Thierry B." a écrit :

--{ Mihamina Rakotomandimby a plopé ceci: }--

Les developpeur de plus "haut niveau" (Web, GUI,...) sont-ils moins
verbeux? moins nombreux? n'utilisent ou ne s'interessent pas à l'OS
Linux?...
le développement web s'est chiant

incompétent.

Il a pas tort: un machin qui nécessite cinq langages différents
c'est vraiment chiant.

Perl power.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Mihamina Rakotomandimby
Patrice Karatchentzeff wrote:
Les developpeur de plus "haut niveau" (Web, GUI,...) sont-ils moins
verbeux? moins nombreux? n'utilisent ou ne s'interessent pas à l'OS
Linux?...
le développement web s'est chiant

incompétent.

Il a pas tort: un machin qui nécessite cinq langages différents

c'est vraiment chiant.
Perl power.

Pourquoi se "spécialiser" dans un langage?

Nanar Duff >
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Patrice Karatchentzeff wrote:
Les developpeur de plus "haut niveau" (Web, GUI,...) sont-ils
moins verbeux? moins nombreux? n'utilisent ou ne s'interessent pas
à l'OS Linux?...
le développement web s'est chiant

incompétent.

Il a pas tort: un machin qui nécessite cinq langages différents

c'est vraiment chiant.
Perl power.

Pourquoi se "spécialiser" dans un langage?

Pour ne pas regarder les fonctions de la bibliothèque standard du
langage (si il y 'en a une :p) toute les 5mn ?

1 2 3