Linux devient multitâche

5 réponses
P4nd1-P4nd4
Selon Phoronix, 200 lignes de codes tappée dans le code du noyau
rendent Linux multitâche sur un desktop

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=linux_2637_video&num=1

C'est une bonne nouvelle car ca péchait un max à ce niveau là...

5 réponses

ptilou
On 16 nov, 16:11, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Selon Phoronix, 200 lignes de codes tapp e dans le code du noyau
rendent Linux multit che sur un desktop

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=linux_2637_video&n...

C'est une bonne nouvelle car ca p chait un max ce niveau l ...

Linux, avait ou a un train de retard ...

Ptilou
totof01
On 16 nov, 16:11, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Selon Phoronix, 200 lignes de codes tapp e dans le code du noyau
rendent Linux multit che sur un desktop

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=linux_2637_video&n ...

C'est une bonne nouvelle car ca p chait un max ce niveau l ...

Je pense que niveau déilité, tu as atteint les prfondeurs abysalles.

Tu devrais te renouveler, tu deviens lassant.
NiKo
Le 16/11/2010 16:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Selon Phoronix, 200 lignes de codes tappée dans le code du noyau rendent
Linux multitâche sur un desktop

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=linux_2637_video&num=1

C'est une bonne nouvelle car ca péchait un max à ce niveau là...

it seems to really make web pages load a lot faster.

Mais que va-t-il rester à Windows ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Nicolas George
ptilou , dans le message
, a
écrit :
Linux, avait ou a un train de retard ...

Linux avait un train d'avance¹, maintenant il en a deux.

1 : un ami a dû récemment booter son portable sous windows 7 pour tester du
javascript qui ne marchait pas sous internet explorer (c'était la faute
d'internet explorer, soit dit en passant), j'ai regardé par dessus son
épaule : c'est impressionnant comme une quelconque mise à jour d'un logiciel
secondaire en tâche de fond rendait la machine essentiellement
inutilisable ; accessoirement, je ne comprends pas comment les windowsiens
supportent d'avoir chaque logiciel qui demande ses mises à jour quand ça lui
chante avec une interface différente plutôt qu'un système centralisé.
Tonton Th
On 11/16/2010 04:11 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Selon Phoronix, 200 lignes de codes tappée dans le code du noyau rendent
Linux multitâche sur un desktop

De quoi tu causes ?

C'est une bonne nouvelle car ca péchait un max à ce niveau là...

De quoi tu causes ?

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/