LINUX EST DESTINÉ AUX MATHEUX ET *UNIQUEMENT* POUR CES GENS-LÀ

6 réponses
Marc Malloy
Oui, Linux c'est pour ces matheux arrogants aux airs supérieurs.

Ces putains de matheux qui méprisent toutes les croyances des autres, parce qu'ils pensent que la science infuse se résume en tout et pour tout à leurs mathématiques de fascistes.

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?
Par conséquent, utilisons Linux et faisons nous chier à pondre et rédiger des lignes de commandes interminables avec plein d'équations à la con dedans !

Quant à nous (c'est-à-dire l'immense majorité), on préfère utiliser un système "Microchiotte" *SANS* payer plutôt que de se farcir Linux gratuit.

6 réponses

Jérémie Bottone
Marc Malloy a formulé ce mercredi :
Oui, Linux c'est pour ces matheux arrogants aux airs supérieurs.

Ces putains de matheux qui méprisent toutes les croyances des autres, parce
qu'ils pensent que la science infuse se résume en tout et pour tout à leurs
mathématiques de fascistes.

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?
Par conséquent, utilisons Linux et faisons nous chier à pondre et rédiger des
lignes de commandes interminables avec plein d'équations à la con dedans !

Quant à nous (c'est-à-dire l'immense majorité), on préfère utiliser un
système "Microchiotte" *SANS* payer plutôt que de se farcir Linux gratuit.

Même Microsoft le dit: Plutôt qu'à pirater, pirater au moins NOS
logiciels ;>))
JKB
Le 15-07-2009, ? propos de
Re: LINUX EST DESTINÉ AUX MATHEUX ET *UNIQUEMENT* POUR CES GENS-LÀ,
Jérémie Bottone ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Marc Malloy a formulé ce mercredi :
Oui, Linux c'est pour ces matheux arrogants aux airs supérieurs.

Ces putains de matheux qui méprisent toutes les croyances des autres, parce
qu'ils pensent que la science infuse se résume en tout et pour tout à leurs
mathématiques de fascistes.

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?
Par conséquent, utilisons Linux et faisons nous chier à pondre et rédiger des
lignes de commandes interminables avec plein d'équations à la con dedans !

Quant à nous (c'est-à-dire l'immense majorité), on préfère utiliser un
système "Microchiotte" *SANS* payer plutôt que de se farcir Linux gratuit.

Même Microsoft le dit: Plutôt qu'à pirater, pirater au moins NOS
logiciels ;>))

#!/usr/local/bin/rpl -cspd

REPONSE
<<
do
"Faudrait encore qu'on puisse faire des maths sérieuses dessus." disp
"Comprendre : des trucs qui durent des jours et des jours et qu'on" disp
"ne veut pas perdre parce que la machine plante ou doit rebooter." disp

"" disp
1 wait
until
false
end

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 15 Jul 2009 16:39:25 +0000, *Marc Malloy* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Oui, Linux c'est pour ces matheux arrogants aux airs supérieurs.

X-No-Archive: yes ... quel courage !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
debug this fifo
Marc Malloy wrote:

Quant à nous (c'est-à-dire l'immense majorité), on préfère utiliser un système "Microchiotte"

casse toi pov'con !
Riquer Vincent
Marc Malloy wrote:
Oui, Linux c'est pour ces matheux arrogants aux airs supérieurs.

J'aime pas les matheux.

Ces putains de matheux qui méprisent toutes les croyances des autres,
parce qu'ils pensent que la science infuse se résume en tout et pour
tout à leurs mathématiques de fascistes.

Point Godwin à la deuxième phrase d'un post en tête de fil, pas mal...

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?

Oui, pourquoi se faire chier à cliquer dans des sous-boites de dialogue
de boite de dialogue pour configurer un service quand on peut laisser
faire debconf (ou équivalent) ou éditer un fichier de conf en 30 secondes ?

Par conséquent, utilisons Linux et faisons nous chier à pondre et
rédiger des lignes de commandes interminables avec plein d'équations
à la con dedans !

J'en ai jamais vu, des lignes de commande comme ça...

Quant à nous (c'est-à-dire l'immense majorité), on préfère utiliser
un système "Microchiotte" *SANS* payer plutôt que de se farcir Linux
gratuit.

C'est illégal.

Au fait, signaler les crosspost et mettre un foutou, ça se fait, surtout
pour des trolls pareils...
tonton68
Mon brave Marc, tu dis cela de ceux qui utilise Linux, cela laisserait a
croire qu'en math tu es un zéro et pourquoi le mot fasciste, là encore il
apparaitrait qu'après qu'au collège tu étais le genre de mec qui n'a même
pas eue son brevet des collèges, bref en gros et en abrégé " un gros nul qui
aurait été viré du collège par le conseil de discipline".

"Marc Malloy" a écrit dans le message de news:

Oui, Linux c'est pour ces matheux arrogants aux airs supérieurs.

Ces putains de matheux qui méprisent toutes les croyances des autres,
parce qu'ils pensent que la science infuse se résume en tout et pour tout
à leurs mathématiques de fascistes.

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?
Par conséquent, utilisons Linux et faisons nous chier à pondre et rédiger
des lignes de commandes interminables avec plein d'équations à la con
dedans !

Quant à nous (c'est-à-dire l'immense majorité), on préfère utiliser un
système "Microchiotte" *SANS* payer plutôt que de se farcir Linux gratuit.