"Linux est devenu énorme et effrayant"

38 réponses
Pandi - Panda
Enfin, même le spécialiste s'en rends compte, alors que tous les petits
nains serviteurs manipulés par les grandes entreprises multinationales
sont encore à genoux

http://www.clubic.com/actualite-301052-linus-torvalds-linux-enorme.html

On parle de NOMBREUX BUGS à résoudre, et de petits problèmes d'"Ego"

Je pense que tel un trou noir, le système Linux va s'autodétruire

Il vaudrait mieux repartir sur à zàro sur quelque chose de neuf plutôt
que de faire vivoter du code qui a une 40 haine d'année

Pandi-Panda

10 réponses

1 2 3 4
Thierry B
On 2009-09-22, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Il vaudrait mieux repartir sur à zàro sur quelque chose de neuf plutôt
que de faire vivoter du code qui a une 40 haine d'année

Déja fait, ça.
Toxico Nimbus
Pandi - Panda a écrit :

Je pense que tel un trou noir, le système Linux va s'autodétruire

Impossible, les trous noirs n'existent pas.

--
Toxico Nimbus
Professeur M
Le Tue, 22 Sep 2009 13:11:37 +0200, Pandi - Panda a écrit :

tel un trou noir, le système Linux va s'autodétruire

mékilékon
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :
Enfin, même le spécialiste

Et qui c'est le spécialiste moumoune? Clubic.

Je pense que tu as plus de chances de comprendre l'économie en lisant l e
journal de Mickey: au moins, il y a Picsou dedans.

A+
JF
Pandi - Panda
Cumbalero a formulé ce mardi :
Pandi - Panda a écrit :
Enfin, même le spécialiste

Et qui c'est le spécialiste moumoune? Clubic.

Je pense que tu as plus de chances de comprendre l'économie en lisant le
journal de Mickey: au moins, il y a Picsou dedans.

A+
JF

Non, c'est Linus Torvald qui est cité...
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Non, c'est Linus Torvald qui est cité...

Par Clubic, oui. Tu veux qu'on demande à wikipedia qui est clubic?

A+
JF
Pandi - Panda
Il se trouve que Cumbalero a formulé :
Pandi - Panda a écrit :

Non, c'est Linus Torvald qui est cité...

Par Clubic, oui. Tu veux qu'on demande à wikipedia qui est clubic?

A+
JF

Faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet...
Thierry B
On 2009-09-22, Cumbalero wrote:

Non, c'est Linus Torvald qui est cité...

Par Clubic, oui. Tu veux qu'on demande à wikipedia qui est clubic?

Enfin, tu sais bien que ProutiProuta n'a pas le plugin /. !

--
| > sur le meme disque. par contre pour se l'instalation de logicielle alors
| > la ces la galer totale, je ne suis pas ariver a en instaler un seul.
| Forcément, si on tape ./konfigur && maike && maike installe ça fonctionne
| moins bien. -+- remarque acide dans fcol.debats -+-
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet...

Je suis donc pas obligé de croire au tombereau de conneries que tu
déverses chaque jour?

A+
JF
NiKo
Pandi - Panda a écrit :

On parle de NOMBREUX BUGS à résoudre, et de petits problèmes d'"Ego"

Comme elle s'applique merveilleusement bien à Windows cette phrase ...
1 2 3 4