Linux est-il donc SI MAUVAIS pour que...

Le
P4nd1-P4nd4
JKB
Le #26375834
Le Tue, 03 Nov 2015 16:33:44 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
OS/2 se réincarne en une nouvelle version ?

http://www.techrepublic.com/article/os2-blue-lion-to-be-the-next-distro-of-the-28-year-old-os/

Le rapport avec la choucroute ? OS/2 est ce qu'aurait dû être
Windows s'il n'avait pas été écrit par des pieds avec des délais et
des fonctionnalités idiotes. J'utilise OS/2 depuis 1994 et je ne
l'ai jamais vu planter sur autre chose qu'un problème matériel. Son
seul problème est d'être encore 32 bits (la dernière version que
j'ai est une eCS 2.1). Contrairement à Microsoft, IBM a toujours mis
la stabilité de son OS en haut de tous les critères de
développement. Son installation est ardue, mais une fois que c'est
fait, le système se fait oublier et il est parfaitemetn ergonomique.

JKB

volontiers une réponse...
P4nd1-P4nd4
Le #26375968
JKB a formulé la demande :
[...]

Faux OS/2 n'est pas un vrai système 32 bits, il est mix 16/32 bits.

Ergonomique merdique oui avec un fichier config.sys qui fait des
kilomètres.

Un vrai tru de looser, même IBM dise qu'il faut migrer vers Window à
ses clients ;>)
JKB
Le #26375988
Le Wed, 04 Nov 2015 18:44:02 +0100,
[...]

À partir de Warp3, c'est un vrai 32 bits avec une couche de
compatibilité 16 bits. Ce n'est pas OS/2 2.x. Il n'y a pas que
Microsoft dans la vie.

Ergonomique merdique oui avec un fichier config.sys qui fait des
kilomètres.

Non. Le config.sys s'entretient.

Un vrai tru de looser, même IBM dise qu'il faut migrer vers Window à
ses clients ;>)

Sauf que ça a tellement râlé qu'OS/2 n'est pas mort quinze ans après
l'abandon par IBM.

JKB

volontiers une réponse...
Rambo
Le #26376054
JKB wrote on 04/11/2015 20:22:
[...]

Donc c'est bien 32 + 16 :-)

Ergonomique merdique oui avec un fichier config.sys qui fait des
kilomètres.

Non. Le config.sys s'entretient.

T'en connais beaucoup qui sont capables de chipoter dans config.sys ?

Un vrai tru de looser, même IBM dise qu'il faut migrer vers Window à
ses clients ;>)

Sauf que ça a tellement râlé qu'OS/2 n'est pas mort quinze ans après
l'abandon par IBM.

Bizarre .. on en entend guère parler ... Les pc vendus avec un OS ,
c'est ... 95% des Windows 0% de l'OS/2
JKB
Le #26376062
Le Thu, 5 Nov 2015 08:11:15 +0100,
Rambo
JKB wrote on 04/11/2015 20:22:
[...]

Ben non. Les API 16 bits sont transformées en 32 bits dès Warp 3
contrairement aux OS/2 précédents qui avaient des bouts en 32 bits
et des bouts en 16 parce que développé pour 80286.

Ergonomique merdique oui avec un fichier config.sys qui fait des
kilomètres.

Non. Le config.sys s'entretient.

T'en connais beaucoup qui sont capables de chipoter dans config.sys ?

Oui.

[...]

Ce n'est pas parce que c'est un marché de niche qu'il n'existe pas.

JKB

volontiers une réponse...
Stephane T.
Le #26376072
On 2015-11-05, JKB
Ce n'est pas parce que c'est un marché de niche qu'il n'existe pas.

Ca reste un logiciel proprio qui n'apporte aucune plus value
particuliere sur les systemes d'exploitations libres. Donc malgré ses
qualités intraseques, il ne présente qu'un interet fortement limité.
Nicolas George
Le #26376077
"Stephane T." , dans le message
Ca reste un logiciel proprio qui n'apporte aucune plus value
particuliere sur les systemes d'exploitations libres. Donc malgré ses
qualités intraseques, il ne présente qu'un interet fortement limité.

Tu oublies l'intérêt de pouvoir se la péter devant les bouseux qui utilisent
Linux, sans aucune originalité.
Bob Illechian
Le #26376098
Nicolas George avait prétendu :
"Stephane T." , dans le message
[...]

C'est vrai que pour ce qui est de se la pêter, tu en connais un rayon.

--

Je suis, donc je suis.
Nicolas George

Vis-à vis d'un lâche qui change d'identité pour sortir une vacherie
gratuite, ce n'est pas très difficile.
Stephane T.
Le #26376140
On 2015-11-05, Nicolas George
[...]

Vu la tronche de mon .fvwm2rc, le moins qu'on puisse dire c'est qu'un
Linux peut être bien plus "original" que n'importe quel OS/2