Linux est génial !

ptilou
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou d=E9saccord !

Ptilou

1 2 3 4 5
yves
Le 09/03/11 02:11, ptilou a écrit :
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

D'accord

Ptilou
yamo'
ptilou a tapoté, le 03/09/2011 02:11:
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

Ptilou

Je ne connais aucun OS génial, chacun a ses défauts et qualités, xUbuntu
11.04 fonctionne très bien sur mon eeepc, ça me saute aux yeux quand
tous les 6 mois je dois démarrer sur XP pour mettre à jour mon GPS!

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/&gt;

L'orgueil ne veut pas devoir, et l'amour-propre ne veut pas payer.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 228 -+-
yves
Le 09/03/11 10:21, yamo' a écrit :
[...]

Rien qu'a comparé les licenses ou l'accés au sources ,il y a des OS bien
meilleurs que d'autres

11.04 fonctionne très bien sur mon eeepc, ça me saute aux yeux quand
tous les 6 mois je dois démarrer sur XP pour mettre à jour mon GPS!

yves
Le 09/03/11 10:33, yves a écrit :
Le 09/03/11 10:21, yamo' a écrit :
[...]

J'ai oublié,tu as essayé FreeBSD,BeOS,QNX?

[...]

ptilou
On 3 sep, 10:35, yves wrote:

>>> Ptilou

J'ai oublié,tu as essayé FreeBSD,BeOS,QNX?

Seulement OpenBsd, Netbsd avec xen, et de mémoire un live cd de
free ...
BeOS sa existe encore ?
QNX, je ne connais pas ...

> Rien qu'a comparé les licenses ou l'accés au sources ,il y a des OS bien
> meilleurs que d'autres

yves
Le 09/03/11 10:52, ptilou a écrit :
On 3 sep, 10:35, yves wrote:
[...]

il y a haiku-os.org ,BeOS en open source

QNX, je ne connais pas ...

[...]

*.-pipolin-.*
ptilou a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

Ptilou

pas d'accord, ce sont tout les deux de la merde !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
yamo'
Salut,

yves a tapoté, le 03/09/2011 10:35:
Je ne connais aucun OS génial, chacun a ses défauts et qualités, xUbuntu

J'ai oublié,tu as essayé FreeBSD,BeOS,QNX?

Non il faudrait!

Pour freeBSD, il faudrait que j'essaye à moyen terme, ça pourrait m'être
utile pour bien voir les différences d’installation et d'usage entre
Unix et Linux, mon usage d'Unix commencent à sérieusement dater, je n'ai
pas vu un vrai Unix depuis 10 ans!

Il y a t'il quelque part une page expliquant les différences entre une
Debian (ou RedHat) et un freeBSD?

Sur Linux je n'utilise couramment que des les Debian Like et Redhat like.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/&gt;

Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 324 -+-
NiKo
Le 03/09/2011 02:11, ptilou a écrit :
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

Ptilou

Si mineur !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
yves
Le 09/03/11 11:14, yamo' a écrit :
[...]

FreeBSD a l'air plus strict,il y a deux libc une pour le systeme et une
autre pour les programmes si je me souvient bien

Au début FreeBSD n'avait pas les drivers nvidia,c'est pour ça que j'ai
laissé un peu comme au début de linux dont xfree ne démarrais pas a
cause de pas de drivers 3dfx

FreeBSD émule Linux mais il me semble que c'est moins bien