linux est les modem adsl

ptilou
Bonjour,

Qui =E0 par free l'utilise ?
Et pourquoi pas BSD ?

Ptilou

debug this fifo
ptilou wrote:

Qui à par free l'utilise ?

les autres

Et pourquoi pas BSD ?

parce qu'ils mangent les enfants
Amandine Parmesan
On Fri, 4 Dec 2009 07:50:21 -0800 (PST), ptilou
wrote:

Bonjour,

Qui à par free l'utilise ?

Neufbox v4

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Professeur M
Le Fri, 04 Dec 2009 07:50:21 -0800, ptilou a écrit :

linux est les modem adsl

linux est un noyau, pas un modem.
Hugolino
Le 04-12-2009, ptilou a écrit :

Qui à par free l'utilise ?

Le Tecom AH4222, fourni par Club-Internet (de profundis), était livré
avec un exemplaire papier de la GPL. C'était que du bonheur a
administrer.

Et pourquoi pas BSD ?

Parce que dans la plupart des foyers il y a de petits enfants frais et
tendres ?

Ptilou

--
You try to tell customers of the other airlines about the great trip, but all
they can say is, "You had to do what with the seat?" -+- LG #45 -+-
mauve
Le Fri, 04 Dec 2009 07:50:21 -0800, ptilou a écrit :

Bonjour,

Qui à par free l'utilise ?

Il y a un linux dans ma livebox (sagem). Je ne sais pas à quoi il sert,
d'après ce que j'avais lu, la partie 'intéressante' tournait toujours
sous VxWorks.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
Patrick Lamaizière
ptilou :

Bonjour,

Qui à par free l'utilise ?
Et pourquoi pas BSD ?

Parce que ce n'est pas libre.
ptilou
Bonjour,

On 5 déc, 13:17, Patrick Lamaizière wrote:
ptilou :

> Bonjour,

> Qui à par free l'utilise ?
> Et pourquoi pas BSD ?

Parce que ce n'est pas libre.

Je n'ai pas chercher, mais je serais agréablement surpris de trouver
le code source de ces box ...
( d'où l'idée de BSD! )

--
ptilou