Linux est performant, et ne fragmente pas...

Le
Pandi - Panda
Bla bla bla bla bla. Pourtant, il sera "un jour" possible de
défragmenter "à chaud". Mais pour le moment c'est "Primitif"

GIGA LOL, le système au bras cassés

Voudriez-vous mettre une chose pareille sur votre poste de travail ?

Non, bien sûre

Pandi - Panda

"•Justement le système de fichiers ext4, considéré comme stable depuis
le noyau 2.6.28, continue lui aussi d'être amélioré et de gagner des
nouvelles fonctions. Cette fois c'est la défragmentation à chaud qui
fait son apparition. Pour piloter cette défragmentation l'outil
e4defrag utilise le nouveau contrôle ioctl nommé EXT4_IOC_MOVE_EXT.
Theodore Ts'o, le mainteneur d'ext4, tient toutefois à avertir que
cette fonction de défragmentation à chaud est encore primitive et que
des améliorations seront présentes dans les noyaux suivants."
Kojak
Le #20119331
Le Fri, 11 Sep 2009 16:34:34 +0200,
Pandi - Panda a écrit :

... Bla bla bla bla bla.

Je vois bien que Linux t'excite. Mais bon, à mon humble avis, tu
devrais sortir un peu et essayer de te trouver une petite copine,
au lieu de te livrer à l'onanisme devant ton clavier.

C'est uniquement pour ton bien que je dis ça.

Cela dit, si c'est ton seul moyen de t'envoyer en l'air...

Cordialement,

--
Jacques.
Stephane TOUGARD
Pandi - Panda wrote:

[...]

Perso, je trouve ca plutot bien que quelqu'un relait les news sur le
forum. En plus c'est bien, parce que ca va a l'essentiel et a chaque
fois un truc qui m'interesse.
Cumbalero
Le #20121281
Pandi - Panda a écrit :

défragmenter

C'est quoi ce mot?

A+
JF
Pandi - Panda
Le #20121681
Cumbalero a formulé ce vendredi :
Pandi - Panda a écrit :

défragmenter

C'est quoi ce mot?

A+
JF

Une fonctionnalité future de Linux, encore immature

Un jour, tu comprendras ;>)
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

défragmenter

C'est quoi ce mot?

A+
JF

Une fonctionnalité future de Linux, encore immature

Ben non. Un archaïsme hérité de choix techniques catastrophiques made in
Seattle.

A+
JF
Briancon Tanguy
Pandi - Panda a écrit :

[...]

Se livrer à l'onanisme devant internet est assez courant chez les ados
et finalement pas si grave... Le faire en regardant des forums linux
cela devient plus étrange!
leeed
Le #20122821
Pandi - Panda a écrit :

[...]

Non, mais sérieusement, y'a rien à faire... Il se démonte tout seul...
Professeur M
Le #20123671
Le Fri, 11 Sep 2009 21:59:21 +0000, leeed a écrit :

Il se démonte tout seul...

qui ? glandiglanda ?
C'est vrai, vraiment pas solide comme joujou. Encore un truc fabriqué en
Chine.

Ça ne vaut pas l'artisanat local ça monsieur : regardez pipolin par
exemple, c'est fait près de chez nous, avec de bons ingrédients (Millions
de pixel appliqués à la truelle, slip de qualité, peinture verte sans
plomb, cervelle sans plomb non plus...)
doug713705
Le #20124371
On Sat, 12 Sep 2009 00:42:05 +0800, Stephane TOUGARD wrote:

Perso, je trouve ca plutot bien que quelqu'un relait les news sur le
forum. En plus c'est bien, parce que ca va a l'essentiel et a chaque
fois un truc qui m'interesse.

Bah pour ça y'a fr.comp.os.linux.annonces que _personne_ n'utilise.
C'est dommage.

--
Doug713705