Linux est performant, et ne fragmente pas...

Pandi - Panda
... Bla bla bla bla bla. Pourtant, il sera "un jour" possible de
défragmenter "à chaud". Mais pour le moment c'est "Primitif"

GIGA LOL, le système au bras cassés

Voudriez-vous mettre une chose pareille sur votre poste de travail ?

Non, bien sûre

Pandi - Panda

"•Justement le système de fichiers ext4, considéré comme stable depuis
le noyau 2.6.28, continue lui aussi d'être amélioré et de gagner des
nouvelles fonctions. Cette fois c'est la défragmentation à chaud qui
fait son apparition. Pour piloter cette défragmentation l'outil
e4defrag utilise le nouveau contrôle ioctl nommé EXT4_IOC_MOVE_EXT.
Theodore Ts'o, le mainteneur d'ext4, tient toutefois à avertir que
cette fonction de défragmentation à chaud est encore primitive et que
des améliorations seront présentes dans les noyaux suivants."

Kojak
Le Fri, 11 Sep 2009 16:34:34 +0200,
Pandi - Panda a écrit :

... Bla bla bla bla bla.

Je vois bien que Linux t'excite. Mais bon, à mon humble avis, tu
devrais sortir un peu et essayer de te trouver une petite copine,
au lieu de te livrer à l'onanisme devant ton clavier.

C'est uniquement pour ton bien que je dis ça.

Cela dit, si c'est ton seul moyen de t'envoyer en l'air...

Cordialement,

--
Jacques.
Stephane TOUGARD
Pandi - Panda wrote:

[...]

Perso, je trouve ca plutot bien que quelqu'un relait les news sur le
forum. En plus c'est bien, parce que ca va a l'essentiel et a chaque
fois un truc qui m'interesse.
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

défragmenter

C'est quoi ce mot?

A+
JF
Pandi - Panda
Cumbalero a formulé ce vendredi :
Pandi - Panda a écrit :

défragmenter

C'est quoi ce mot?

A+
JF

Une fonctionnalité future de Linux, encore immature

Un jour, tu comprendras ;>)
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

défragmenter

C'est quoi ce mot?

A+
JF

Une fonctionnalité future de Linux, encore immature

Ben non. Un archaïsme hérité de choix techniques catastrophiques made in
Seattle.

A+
JF
Briancon Tanguy
Pandi - Panda a écrit :

[...]

Se livrer à l'onanisme devant internet est assez courant chez les ados
et finalement pas si grave... Le faire en regardant des forums linux
cela devient plus étrange!
leeed
Pandi - Panda a écrit :

[...]

Non, mais sérieusement, y'a rien à faire... Il se démonte tout seul...
Professeur M
Le Fri, 11 Sep 2009 21:59:21 +0000, leeed a écrit :

Il se démonte tout seul...

qui ? glandiglanda ?
C'est vrai, vraiment pas solide comme joujou. Encore un truc fabriqué en
Chine.

Ça ne vaut pas l'artisanat local ça monsieur : regardez pipolin par
exemple, c'est fait près de chez nous, avec de bons ingrédients (Millions
de pixel appliqués à la truelle, slip de qualité, peinture verte sans
plomb, cervelle sans plomb non plus...)
doug713705
On Sat, 12 Sep 2009 00:42:05 +0800, Stephane TOUGARD wrote:

Perso, je trouve ca plutot bien que quelqu'un relait les news sur le
forum. En plus c'est bien, parce que ca va a l'essentiel et a chaque
fois un truc qui m'interesse.

Bah pour ça y'a fr.comp.os.linux.annonces que _personne_ n'utilise.
C'est dommage.

--
Doug713705