Linux est une poubelle !

47 réponses
Jérémie Bottone
Par un grand gourou de l'informatique

http://www.generation-nt.com/linux-est-poubelle-selon-openbsd-actualite-7309.html

JB

10 réponses

Jérémie Bottone wrote:
Par un grand gourou de l'informatique

http://www.generation-nt.com/linux-est-poubelle-selon-openbsd-actualite-7309.html

loll
ceux qui préfèrent utiliser linux doivent avoir un usage immodéré de leur
pc..
Mihamina Rakotomandimby
07/24/2009 02:50 AM, Jérémie Bottone:
http://www.generation-nt.com/linux-est-poubelle-selon-openbsd-actualite-7309.html

Trouves en un un peu plus recent.
Tu peux faire mieux.
Jérémie Bottone
Mihamina Rakotomandimby avait écrit le 24.07.2009 :
07/24/2009 02:50 AM, Jérémie Bottone:
http://www.generation-nt.com/linux-est-poubelle-selon-openbsd-actualite-7309.html

Trouves en un un peu plus recent.
Tu peux faire mieux.

Ca reste d'actualité ;>)
JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 24 Jul 2009 01:50:48 +0200, Jérémie Bottone
wrote:

Par un grand gourou de l'informatique

http://www.generation-nt.com/linux-est-poubelle-selon-openbsd-actualite-7309.html

JB

Si linux c'est une poubelle patché toussa toussa, alors qu'est ce
qu'est windows ?
rg
Jérémie Bottone a écrit :
Par un grand gourou de l'informatique

http://www.generation-nt.com/linux-est-poubelle-selon-openbsd-actualite-7309.html

Je me rappelle de mon passage d'Atari ST à Amiga : c'est vachement plus
chouette (plus de couleur, son stéréo, ...) mais ça plante sans arrêt
alors que le ST ne plantait pas trop.

Quelques années plus tard (parce que monochrome, pas de son et pas de
souris, non merci), je suis passé au PC (windows 3.1 il me semble) et je
me suis dit : c'est moins chouette mais y a plus de softs dont j'ai
besoin et ça correspond à ce qu'on utilise en cours mais c'est lent et
ça plante sans arrêt alors que l'amiga plantait pas trop.

Et puis windows 95 est sorti, je me suis dit : chouette ils ont repris
plein de trucs de l'amiga, c'est plus sympa à utiliser mais qu'est-ce
que c'est lent et qu'est-ce que ça plante.

Et ainsi de suite. Sauf quand je suis passé à linux parce qu'à part à
bricoler les drivers ou avoir du matériel en panne, ça plante pas.

Alors comparer linux et openbsd forcément, chacun a sa place sur
l'échelle mais faudrait un peu se demander où se situe windows dans
cette dernière.

Et merci d'éviter le couplet du "tout en haut ça plante jamais", la
moitié des forums dédié à l'informatique concerne des windows en rade.

--
Régis (rg)
leeed
On 2009-07-23, Jérémie Bottone wrote:
Par un grand gourou de l'informatique

http://www.generation-nt.com/linux-est-poubelle-selon-openbsd-actu
alite-7309.html

JB

Bonjour,

Rappelle-moi donc ce que Linus Torvalds avait dit à propos d'OpenBSD?
Dans ce cas, il est de bonne guerre qu'ils se crêpent le chignon.
Par contre, on attend toujours de voir le code breveté censé être violé
par l'Open Source.
Tiens, c'est marrant, quand Microsoft publie du code source ouvert sous
GPL, c'est tout simplement parcequ'avant ils violaient la GPL, toi qui
aime bien osnews, je te files le lien (que tu n'as bien sûr, dans ton
aveuglement crasse, jamais cité...) :

http://tinyurl.com/l75mt5

Cordialement,
leeed
Thierry B
On 2009-07-23, Jérémie Bottone wrote:

Par un grand gourou de l'informatique

Lui, au moins, il a réussi à faire quelque chose de sa vie.

--
"Les calculs avec l'ordinateur, je les vérifies toujours avec la
calculatrice : des fois que le fils il m'ait foutu une vérole, tu
crois que le percepteur il me la foutrait pas, l'amende ?"
rg wrote:
Quelques années plus tard (parce que monochrome, pas de son et pas de
souris, non merci), je suis passé au PC (windows 3.1 il me semble) et
je me suis dit : c'est moins chouette mais y a plus de softs dont j'ai
besoin et ça correspond à ce qu'on utilise en cours mais c'est lent et
ça plante sans arrêt alors que l'amiga plantait pas trop.

tu passes d'un atari st ou d'un amiga à un pc parce que monochrome, pas de
son pas de souris ?
pas tout compris là
rg
promer a écrit :
rg wrote:
Quelques années plus tard (parce que monochrome, pas de son et pas de
souris, non merci), je suis passé au PC (windows 3.1 il me semble) et
je me suis dit : c'est moins chouette mais y a plus de softs dont j'ai
besoin et ça correspond à ce qu'on utilise en cours mais c'est lent et
ça plante sans arrêt alors que l'amiga plantait pas trop.

tu passes d'un atari st ou d'un amiga à un pc parce que monochrome, pas de
son pas de souris ?
pas tout compris là

Pas tout lu surtout : j'avais besoin des logiciels qu'il y avait dessus.

--
Régis (rg)
debug this fifo
promer wrote:

ceux qui préfèrent utiliser linux doivent avoir un usage immodéré de leur
pc..

yen a meme qui font de la 3D avec.