Linux n'est qu'une machine de guerre commerciale !

Pandi - Panda
Vous ne l'imaginiez pas, lisez ceci !

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2009/08/linux_noyau_developpeur.html

"Autour de 70% des développeurs travaillent pour des sociétés telles
IBM, Intel, Red Hat, Novell, Oracle et Fijitsu."

Et aucune des entreprises citées ne donne ces produits, semble t'il

Connaissez - vous le prix de la version Red Hat Enteprise ?

Renseignez-vous, et vous en mangerez votre chapeau !

(Méga LOL)

Et la quincallerie de chez IBM, est-elle offerte ?

Bien, donc voici la preuve que sous une air bonhomme, le sympatique
pingouin a depuis longtemps frayé avec le démon de la consommation.
Mais "chûuuuut", il ne faut surtout rien dire, car c'est un

systèmeanticrisequideplusrendslesenfantsintéligentsàl'écolecarilsn'apprennentpasbêtementàcliquersurdesfenêtresmaisfontmarcherleurscerveauxentappantdeslignesdecommandesinterminables

Voilà, la messe est dite, et que ceux qui "voient Linux come un système
communautaire d'échange de réflexion et d'amitié, prêt à rendre service
pour pas un rond" se disent que dans les sociétés citées, on est dans
le top du NasdaQ

Pandi - Panda

1 2 3 4 5
Williamhoustra
"Pandi - Panda" a écrit dans le message de

Il est vrai que toute l'intox au sujet du "libre" m'a toujours gonflé.
Que ces braves gens fassent du gratuit, j'en suis fort aise, au moins on a
affaire à des capitalistes intelligents qui ont bien compris que la gratuité
engendre du profit palpable, qu'ils livrent leurs sources en espérant qu'on
va leur rendre leur copie corrigée, c'est une bonne idée dont ferait bien de
s'inspirer Microsoft (bah, ce sont ceux qui crackent leurs système qui leurs
livre les failles découvertes). Mais quand on tombe dans le côté barbu baba
gaucho trosko ça fait rire. Surtout quand il y en a qui s'esquintent à
développer _gratuitement_ (enfin, s'ils sont payés pour ça par leur fac, ce
n'est pas vraiment gratuit), immédiatement engrangé par les multinationales
du "libre". A mettre dans la prochaine réédition de "De la misère en milieu
étudiant..." (où certains sont passés sous Linux parce qu'ils étaient
infichus de trouver le crack de XP ou de Vista qui est encore plus simple).
C'est Guy Debord qui doit rigoler dans sa tombe. Bienvenue dans la "libre"
société spectaculaire et marchande.

Perso je me fous de l'idéologie d'un système, je me sers du meilleur (ça
reste encore Windows, je le dis pragmatiquement), je fais même un panachage
multiboot des derniers pour suivre leurs évolutions.

Ainsi parlait Williamhoustra.
Yannick Palanque
À 2009-09-07T01:41:33+0200,
Pandi - Panda a écrit :

"Autour de 70% des développeurs [de Linux] travaillent pour des
sociétés telles IBM, Intel, Red Hat, Novell, Oracle et Fijitsu."

Curieux. Qu'auraient-elles à faire avec un système d'exploitation si
mauvais alors qu'existe Windows ?
Ça ne tient pas debout ton histoire.
Seuls des étudiants utilisent Linux.

-- Octane in fcolm
Doug713705
Le Mon, 07 Sep 2009 07:27:53 +0200, Yannick Palanque a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

[...]

Seuls les _mauvais_ étudiants utilisent Linux.

--
@+
Doug713705
Le Sun, 06 Sep 2009 21:34:02 -0300, Williamhoustra a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Mais quand on tombe dans le côté barbu baba gaucho trosko ça fait rire

Et c'est là qu'on voit que tu n'as rien compris.
Personne à part Ballmer (ou Gates, je ne sais plus) a dit que le modèle
du développement du libre était de gauche.
Au contraire, il est même très libéral et il a toujours été signalé que
rien ne t'empêche de faire de l'argent avec le libre.

Que certains comme Pandi-Panda arrivent avec un métro de retard n'est
pas étonnant mais svp arrêtez de prendre cet air étonné ou déçu.

Ca fait des _ANNEES_ qu'on vous[1] le dit alors que ça fait des années
que les gens comme vous stigmatisent le libre comme un modèle gauchiste.

Vous avez confondu communautaire et communisme, ce n'est pas grave et
ça se soigne très bien (pour Pandi-Panda on aura du mal par contre).

[1] Vous collectif.
--
@+
Patrice Karatchentzeff
Doug713705 a écrit :

Seuls les _mauvais_ étudiants utilisent Linux.

Un étudiant est toujours mauvais sinon il ne serait plus étudiant.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

[...]

Juste un truc: il n'y a que les kroteux pour ne pas savoir ça.

Ce qui est épatant, c'est que ces individus reprochent à Linux à la fois
d'être un truc de bricoleurs barbus dans un coin de labo de fac et à la
fois d'être le produit de R&D des plus grosses entreprises
d'informatique du monde....

A+
JF
Pandi - Panda
Le 07.09.2009, Cumbalero a supposé :
Pandi - Panda a écrit :

[...]

En effet, je pense que Linux avance sur 2 front

- Une stratégie publique qui le rends sympa auprès des néophytes, et
autres niais du même accabit (genre les antimicrosoft, les geeks de 15
ans, les gauchistes, les frateux, les révolutionnaire, etc.)

- Une statégie cachée pour engrossir les multinationales et ceux qui
ont déjà plein de fric, en utilisant notamment des ressources bon
marché chez les gentils

Enfin, voilà mon opinion, qu'en pensez-vous ?

Pandi - Panda
Doug713705
Le Mon, 07 Sep 2009 11:33:06 +0200, Pandi - Panda a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Enfin, voilà mon opinion, qu'en pensez-vous ?

Que tu préfères ne pas le savoir.

--
@+
Bruno Ducrot
On 2009-09-07, Patrice Karatchentzeff wrote:
Doug713705 a écrit :

Seuls les _mauvais_ étudiants utilisent Linux.

Un étudiant est toujours mauvais sinon il ne serait plus étudiant.

Peut-on en deduire que Linux est mauvais puisque developpe a l'origine
par un etudiant ?

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Patrice Karatchentzeff
Bruno Ducrot a écrit :

Peut-on en deduire que Linux est mauvais puisque developpe a l'origine
par un etudiant ?

Bien sûr. C'est une daube infâme puisque personne ne l'utilise.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
1 2 3 4 5