Linux, n'est qu'un truc scolaire !

Le
ptilou
Boujonr

Un vendredi pas de pleure ni jaindre sur le soft fenêtre, un 5 juillet, v=
ous avaient la gueule de bois de la fête national de la veille ?

Ou les kroteux de la ligne de commande sont sur la route des vacances ?

Mekie

Ptilou

--
Je cherche un voleur de vis chanfreiné ?
marc
ptilou wrote:

[...]

Offrir les codes sources, c'est du math, c'est pas bien pour le revenu extra terrestriel ...

;-)

http://shortwave.tk
Hugolino
Le #25531952
Le 05-07-2013, ptilou
Boujonr

Beuarrh ôssi !

[...]
Ou les kroteux de la ligne de commande sont sur la route des vacances ?

<Sheila>
L'école est finie-ni-ni !!!
</Sheila>

Tes vioques t'ont attaché à un arbre à la première aire de repos, mais
ils ont fait la connerie de te laisser un accès à usenet ?

--
Depuis que j'ai dit à une fille que je préférais « les mettre par derrière » en
parlant des clés USB (parce que les ports à l'avant de mon PC sont en USB 1 et
On 05/07/13 14:22, ptilou wrote:
[...]

Les utilisateurs sont aux ordis ce que le mp3 est au son. C'est profond,
comme critique, non ?

Depuis 40 ans on _travaille_, on a fini, tout est bien comme c'est;
qu'est ce qui vous empêche de travailler à faire mieux si ça vous plait
pas ?

Vous avez une base de travail incroyable et n'êtes capables de n'en
faire QUE RIEN, bah, on s'en footre.

Vous jouez et vous critiquez et vous encensez de la merde patentée
iso-formattée* ... mais on (vous-même) vous le rend bien avec du son mp3
pourris qui vous nique les oreilles et des écrans led hyper-lumineux qui
vous détruisent les yeux comme des lasers, on vous prévient sans cesse
que vous vivez sous cloche et que vous finirez avoeugles ... bah, jouez,
critiquez (skizos), on s'en footre.

* ce sont les kons qui ont rédigé les normes de qualité à l'image des
imbéciles qu'ils ciblent formattent et soumettent.

ptilou
Le #25652432
Bonsoir,

Le mercredi 11 septembre 2013 15:58:25 UTC+2, m a écrit :
On 05/07/13 14:22, ptilou wrote:

> [...]

> Ou les kroteux de la ligne de commande sont sur la route des vacances ?

Les utilisateurs sont aux ordis ce que le mp3 est au son. C'est profond,

Le son mp3 n'est pas de qualite, mais fonctione sur mon autoradio ...

Depuis 40 ans on _travaille_, on a fini, tout est bien comme c'est;

qu'est ce qui vous empêche de travailler à faire mieux si ça vous p lait

pas ?

De 1990 a 2013, fait pas 40 ...

Vous avez une base de travail incroyable et n'êtes capables de n'en

faire QUE RIEN, bah, on s'en footre.

Je ne cherche pas une base ...