Linux est sûre...

6 réponses
P4nd1-P4nd4
100,000 mobiles infectés par des virus sous Androide ;>)

6 réponses

lunix
Le 10/07/2012 19:30, P4nd1-P4nd4 a écrit :
100,000 mobiles infectés par des virus sous Androide ;>)

En 2005

1 500 000 windows infectés
<http://eservice.free.fr/actualites/0511-un-million-et-demi-de-PC-zombis.html>

Une étude en 2010

<http://www.malwarecity.fr/blog/le-nombre-dordinateurs-infectes-par-conficker-a-chute-pendant-une-journee-552.html>

Selon les données de la Fondation Shadowserver, environ un million
d’adresses IP uniques présentant des signes évidents d’une infection par
Conficker ont subitement disparu. Cette diminution soudaine a eu lieu
fin décembre 2009. Alors que le 29 décembre on comptait 6,5 millions
d’ordinateurs infectés, ce nombre tombait à 5,3 millions le 1er janvier.

*Le 29 décembre 6,5 millions d'ordinateurs infectés*

On sait pas tous je pense,microsoft doit faire le nécessaire pour éviter
de faire du bruit a ce sujet.
NiKo
Le 10/07/2012 19:30, P4nd1-P4nd4 a écrit :
100,000 mobiles infectés par des virus sous Androide ;>)

Aussi sur que la faille de Microsoft IIS qui permets de lister les
fichiers du serveur en utilisant simplement les caractères ~ et * dans
l'URL ?

A moins que tu ne fasses référence a la faille Microsoft RDP qui à
permis à Flame de s'installer ?

Quelle blague les produits Microsoft !!!

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
leeed
Le 10-07-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
100,000 mobiles infectés par des virus sous Androide ;>)

Et laisse moi deviner… les "infectés" sont allés télécharger des applis
en… warez sur d'autres dépôts que les dépôts officiels. Et après ils
s'étonnent de choper des merdes.
NiKo
Le 11/07/2012 13:44, leeed a écrit :
Le 10-07-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
100,000 mobiles infectés par des virus sous Androide ;>)

Et laisse moi deviner… les "infectés" sont allés télécharger des applis
en… warez sur d'autres dépôts que les dépôts officiels. Et après ils
s'étonnent de choper des merdes.

C'est pourquoi il est urgent que Microsoft entre dans la danse. C'est
quoi ces OS où l'on est obligé d'installer soi-même des malware pour les
pourrir, alors qu'il y a longtemps chez Microsoft qu'on en maitrise
l'installation automatique et silencieuse.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo avait soumis l'idée :

C'est pourquoi il est urgent que Microsoft entre dans la danse. C'est
quoi ces OS où l'on est obligé d'installer soi-même des malware pour les
pourrir, alors qu'il y a longtemps chez Microsoft qu'on en maitrise
l'installation automatique et silencieuse.

Ca s'appelle la Liberté !
NiKo
Le 11/07/2012 16:25, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :

C'est pourquoi il est urgent que Microsoft entre dans la danse. C'est
quoi ces OS où l'on est obligé d'installer soi-même des malware pour les
pourrir, alors qu'il y a longtemps chez Microsoft qu'on en maitrise
l'installation automatique et silencieuse.

Ca s'appelle la Liberté !

Alors, je conjugue à la mode Microsoft :

Vous avez la liberté de désactiver les widgets du bureau de Vista et de
7 a cause des failles de sécurité qu'ils entrainent ...

Et c'est toi qui parle de 'sécurité' ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !