Linux est sûre...

P4nd1-P4nd4
MOUHAAAAAAAA, un MILLIARD de téléphone en danger !

https://threatpost.com/stagefright-2-0-vulnerabilities-affect-1-billion-android-devices/114863/

lol lol lol lol lol lol

NiKo
Le 01/10/2015 20:30, P4nd1-P4nd4 a écrit :
MOUHAAAAAAAA, un MILLIARD de téléphone en danger !

https://threatpost.com/stagefright-2-0-vulnerabilities-affect-1-billion-android-devices/114863/

lol lol lol lol lol lol

Merde, tu serais entrain de nous avouer qu'il y a autant, sinon plus, de
Linux sur terre que de Windows ?
François
Le 01/10/2015 20:30, P4nd1-P4nd4 a écrit :
MOUHAAAAAAAA, un MILLIARD de téléphone en danger !

Je n'ai pas très bien compris. Le problème vient-il du noyau Linux
recompilé par Google, ou de la bouillie de Java que Google a ajouté
derrière le noyau ?

--
Fañch
Nicolas George
François , dans le message <mulbrm$mll$, a écrit :
Je n'ai pas très bien compris. Le problème vient-il du noyau Linux
recompilé par Google, ou de la bouillie de Java que Google a ajouté
derrière le noyau ?

De la bouillie c++ qui permet de faire marcher la bouillie java.
marc
wrote:

MOUHAAAAAAAA, un MILLIARD de téléphone en danger !

https://threatpost.com/stagefright-2-0-vulnerabilities-affect-1-billion-android-devices/114863/

lol lol lol lol lol lol

si on a la formule math, on ne veut pas travailler pour les cons sur la bourse ...

"un vinyle avec des scratches a des messages secretes .."

http://shortwave.tk
iflo59
Le jeudi 01 Octobre 2015 à 20:30 par P4nd1-P4nd4 :
MOUHAAAAAAAA, un MILLIARD de téléphone en danger !

https://threatpost.com/stagefright-2-0-vulnerabilities-affect-1-billion-android-devices/114863/

lol lol lol lol lol lol

Ce n'est pas 1 milliard de machines infecté, il faudrait déjà utiliser les fichiers MP3/MP4 vérolés. Je pense que là, c'est 1 milliard de machines exploitant le fichier libstagefright, il suffit d'avoir un fichier MP3 vérolé pour en être affecté. Pour le moment, rien de bien grave.
1 demi et Ane.
Nicolas George <nicolas$ faisait valoir sa science:

> [...]
> derrière le noyau ?

De la bouillie c++ qui permet de faire marcher la bouillie java.

C++ c'est très tordu, et Java est une bouillie qui fait semblant de
nourrir la bète, hors ces bestioles sont mortes dans les 2 ans qui
suivent leur mise en circulation, statistiquement c'est même moins,
c'est environ 18 mois.
1 demi et Ane.
"1 demi et Ane." faisait valoir sa science:

> [...]

nourrir la bète, hors ces bestioles sont mortes dans les 2 ans qui
suivent leur mise en circulation, statistiquement c'est même moins,

Donc Java c'est de l'OGM, le truc qui fait semblant de fonctionner mais
qui n'est pas viable, c'est génocidaire envers qui s'y fierait - comme
si on faisait des clones au lieux de faire des enfants, malgré que la
technique le permette ... quoi, c'est déjà ? C++ c'est de la merde (en
cuisine mollécullaire ?).
1 demi et Ane.
iflo59 faisait valoir sa science:

> [...]
milliard de machines exploitant le fichier libstagefright, il suffit
d'avoir un fichier MP3 vérolé pour en être affecté. Pour le moment,

Ca va déclasser les smartphones encore plus vite. A quand un syndrome
vag chez android, à quand une vag sous android, totalement vérolés tous
les deux ? Rien de bien grave, à na pas acheter même à 5 euros.
1 demi et Ane.
> [...]

milliard de machines exploitant le fichier libstagefright, il suffit
d'avoir un fichier MP3 vérolé pour en être affecté. Pour le moment,

Sous Androïde ... ces machines font tout ce qu'elles veulent entre
elles et elles-mêmes sans aucun besoin de leur propriétaire sauf pour
injecter du contenu, quand elles ne le volent pas carrément vie le
matériuel d'espionnage embarqué ! Et le C++ qui les fait vivre
comme ça c'est quand qu'on le "rectifie" ?