Linux est un système du 20 ième siècle !

Le
P4nd1-P4nd4
Et il a passé le 21 ième par erreur !

Si tu dois passer 2 ans à configurer une souris ou un système, c'est
que ce dernier a un sérieux problème

Si tu est en train de constamment le tripoter, alors ce dernier a un
sérieux problème

Si tu en fais une religion, alors tu as un sérieux problème

Il faut vivre avec notre époque, et profiter de la vie !
christian
Le #26388597
Le Sun, 07 Feb 2016 20:49:16 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Si tu en fais une religion, alors tu as un sérieux problème...

venant de toi qui n'arrêtes pas de vanter Windows ici, ça me plait bien

--
Christian
marc
Op Mon, 08 Feb 2016 17:26:40 +0000, schreef christian:

Le Sun, 07 Feb 2016 20:49:16 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Si tu en fais une religion, alors tu as un sérieux problème...

venant de toi qui n'arrêtes pas de vanter Windows ici, ça me plait bien

Archimedes du -5°

Le math n'est pas pour le libre marche, choisir entre John Nash et le
UNABOMBER: a vous!
Jean-Claude Vignoli
Le #26389501
[...]

Voilà un commentaire un peu excessif. Je ne suis pas du tout un expert en
informatique, mais depuis que je suis passé à Linux, je n'ai jamais mis
plus de quelques minutes pour configurer un système, ou une souris.

--
jcv
MAIxxx
Le 14/02/2016 18:46, Jean-Claude Vignoli a écrit :
[...]

On peut penser sans trop se tromper que le bandit-banda n'a jamais
utilisé et encore moins étudié linux, noyau ou applis de base, et que sa
connaissance lui est fournie par des media hostiles au système, ou par
ses supérieurs hiérarchiques chez microsoft.

Ce gars ne semble absolument pas expert en quoi que ce soit sur la
lecture de code et encore moins sur les outils d'ingénierie et de mise
au point.