Linux est un terminal de consommation !

1 réponse
P4nd1-P4nd4
La version 13.04 permettra de faire des achats directment par le dash

Linux devient ainsi un terminal directe de consommation, pour tous et
pour toutes, des plus pettis aux plus grands

En ce sens, il s'agit d'une véritable révolution pour le consommateur

L'innovation de Linux est JUSTE EXTRAORDINAIRE

WhhahahhhahhhhhhhWWWWWWWWWWHhhooooouoouooooououououooooWhaahhahahahahah-k-k-k-k-k--k---k-k-kk-----k--k-k--k-k-kk-k-k-k-k-k-

http://www.muktware.com/4946/ubuntu-1304-will-allow-instant-purchasing-right-dash#.UMTq7iTzk09

1 réponse

Jules ALIX .
Le 09/12/2012 20:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
La version 13.04 permettra de faire des achats directment par le dash

Linux devient ainsi un terminal directe de consommation, pour tous et
pour toutes, des plus pettis aux plus grands

En ce sens, il s'agit d'une véritable révolution pour le consommateur

L'innovation de Linux est JUSTE EXTRAORDINAIRE

WhhahahhhahhhhhhhWWWWWWWWWWHhhooooouoouooooououououooooWhaahhahahahahah-k-k-k-k-k--k---k-k-kk-----k--k-k--k-k-kk-k-k-k-k-k-

http://www.muktware.com/4946/ubuntu-1304-will-allow-instant-purchasing-right-dash#.UMTq7iTzk09

ça se touche le kiki là dans le monde du GNU...

--

Sincèrement,

Jules ALIX

"La terre finira par nous rire au nez, bandes de Charognards !"