Linux et Olivetti PCS P/75 n

ecm
Bonjour,

Je ne connais pas Linux et je viens de récupérer un viel Olivetti PCS P/75n

Selon, puis-je espérer pouvoir y installer un Linux pour une utilisation
minimale (un peu de bureautique et email) ?

Merci pour vos avis et bonne journée à tous !

Thierry

Jerome Lambert

Je ne connais pas Linux et je viens de récupérer un viel Olivetti PCS P/75n

Selon, puis-je espérer pouvoir y installer un Linux pour une utilisation
minimale (un peu de bureautique et email) ?

J'ai utilisé un bon moment ce genre de machine pour mes cours, en y
installant une vieille Mandrake 7.2.
Mais n'espère pas y faire tourner quelque chose de récent: tout ce que
tu pourras faire tourner décemment, c'est un WM léger style Fvwm, un
navigateur style Dillo et faire de la burautique avec les dérivés de Tex.
Pour utiliser confortablement une distribution récente et toutes les
fioritures qui vont avec, il faut amha une machine à 1Ghz et 256Mo de ram...

Merci pour vos avis et bonne journée à tous !

De rien.