Linux n'eu pas être le meilleur des O.S.

Le
ptilou
Bonsoir,

Tous simplement parcequ'il pluridiciplinaire .

ptilou
Yannick Palanque
Le #6784651
ptilou écrivit :
Bonsoir,

Tous simplement parcequ'il pluridiciplinaire ....

ptilou

Et toi, je ne sais pas si tu es le meilleur troll, mais tu es bien
relou.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !

Thierry B.
Le #6785671
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Tous simplement parcequ'il pluridiciplinaire ....

Il faudrait un forum pour en parler. Ah mince, je crois
que ça existe; va donc y faire un tour...

--
Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

Gump
Le #6786231
"ptilou" | Bonsoir,

| Tous simplement parcequ'il pluridiciplinaire ....
|
| ptilou

Traduction en français, s'il vous plaît ?

Gump
ptilou
Le #6788081
On 5 juin, 22:41, "Gump"
"ptilou" | Bonsoir,

| Tous simplement parcequ'il pluridiciplinaire ....
|
| ptilou

Traduction en français, s'il vous plaît ?

Find ou grep, j'en pose une ...

Richard Delorme
Le #6788071

| Tous simplement parcequ'il pluridiciplinaire ....

Traduction en français, s'il vous plaît ?

D'un point de vue syntaxique, je pense qu'il faut lire (à partir du
titre sujet) :
« Linux ne peut pas être le meilleur des O.S., tout simplement parce
qu'il est pluridisciplinaire.»

D'un point de vue sémantique, j'avoue ne toujours pas comprendre ce que
cela signifie.

--
Richard

Professeur M
Le #6788051

D'un point de vue sémantique, j'avoue ne toujours pas comprendre ce que
cela signifie.

pticlou non plus

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Blaise Potard
Le #6789901
Richard Delorme wrote:

> [...]

qu'il est pluridisciplinaire.»

D'un point de vue sémantique, j'avoue ne toujours pas comprendre ce que

C'est pourtant évident ! S'il est pluridisciplinaire, c'est parce que des
concessions ont été faites pour s'adapter au plus grand nombre, et il n'est
désormais plus *parfaitement* adapté à aucune discipline. Pour une
discipline donnée, il est donc *possible* de créer un meilleur O.S., tout
du moins un O.S. plus adapté. Après, évidemment, tout cela n'est que
théorique ; en pratique, linux est peut-être tout de même le meilleur O.S.
existant pour l'étude de la discipline en question.

ptilou
Le #6790911
On 6 juin, 12:54, Blaise Potard
Richard Delorme wrote:

> [...]

théorique ; en pratique, linux est peut-être tout de même le meilleu r O.S.
existant pour l'étude de la discipline en question.

La traduction est parfaite, mais de quelle discipline fait vous
allusion ?

Laurent
Le #6791421
On 6 juin, 09:13, Richard Delorme

> [...]

titre sujet) :
« Linux ne peut pas être le meilleur des O.S., tout simplement parce

Wow ! Quelqu'un qui comprend le ptilou ! Tu va devenir un homme riche.

--
Laurent C.

Laurent
Le #6791411
On 6 juin, 14:46, ptilou
On 6 juin, 12:54, Blaise Potard

Richard Delorme wrote:

> [...]

existant pour l'étude de la discipline en question.

La traduction est parfaite, mais de quelle discipline fait vous

La grammaire et l'orthographe.

--
Laurent C.