Linux evolue...

Le
*.-pipolin-.*
Mudbox est dispo sous linux 64bit, il étais temps

manque encore photoshop et linux rules !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Mudbox est dispo sous linux 64bit, il étais temps...

manque encore photoshop et linux rules !!!

Pour rester dans le sujet et quitte à peintulrlurer des bonshommes
verts et en slip, je m'en badigeonne frénétiquement le
nombril avec le pinceau de l'indifférence.

JKB

volontiers une réponse...
Professeur M
Le #23285041
Le Thu, 14 Apr 2011 17:28:11 +0000, JKB a écrit :

je m'en badigeonne frénétiquement le
nombril

combien de millions de polygones le nombril ?
marc
Le #23285251
*. -pipolin-. * wrote:

Mudbox

Sandbox ne voudrait plus de nouvelle vague?

http://shortwave.tk
*.-pipolin-.*
Le #23285301
JKB avait soumis l'idée :
[...]

l'indifférence n'est que la forme la plus raffinée de la jalousie.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #23285361
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Thu, 14 Apr 2011 17:28:11 +0000, JKB a écrit :

je m'en badigeonne frénétiquement le
nombril

combien de millions de polygones le nombril ?

tite cawouette !?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
JKB
Le #23285501
Le Fri, 15 Apr 2011 00:03:52 +0200,
*.-pipolin-.*
JKB avait soumis l'idée :
[...]

Tu devrais relire^Wlire La Bruyère.

JKB

volontiers une réponse...
*.-pipolin-.*
Le #23287931
JKB a couché sur son écran :
[...]

il y en a tellement d'autres...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
JKB
Le #23288341
Le Sat, 16 Apr 2011 01:01:39 +0200,
*.-pipolin-.*
JKB a couché sur son écran :
[...]

C'est bien ce que je disais, mais pour cela, il fallait que les
prérequis soient satisfaits.

JKB

volontiers une réponse...
*.-pipolin-.*
Le #23292211
JKB avait soumis l'idée :
[...]

ca t'es déja arrivé de penser que ta "culture" n'étais en rien une
référence absolue ?

je me torche le cul avec la bruyère et toutes tes références à la con
auquelles tu te racroches pour avoir un semblant d'existence !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
talon
Le #23292451
*.-pipolin-.*
je me torche le cul avec la bruyère et toutes tes références à la con
auquelles tu te racroches pour avoir un semblant d'existence !

Remarque, si tu te torches le cul avec la bruyère ça va te démanger
sérieusement.

--

Michel TALON