Linux Fedora Core III

phb2607
Bonjour à tous
J'ai installé sur une partition de mon PC : Linux Fedora Core III

Je possède le forfait 512/128 chez Wanadoo ADSL avec la livebox INVENTEL
Celle-ci est fourni en Wifi avec le dongle USB UR054G(R01)

Comme je n'ai pas le choix d'utiliser la connexion Wifi (ligne TPH
éloignée de 3 mètres)

Je souhaiterais avoir toutes les infos nécessaires pour paramétrer ma
connexion en wifi sous fedora Core 3.

Merci d'avance

Attention je débute sous linux soyez patients

@+

-
PHB 2607

Raphaël 'SurcouF' Bordet
[...]

Pourquoi ? Des câbles réseaux de 5m, ça existe même à la Fnac (tu
douilles, mais ça existe).

Je souhaiterais avoir toutes les infos nécessaires pour paramétrer ma
connexion en wifi sous fedora Core 3.

Le wifi sous Linux, c'est un long chemin de croix, actuellement...
Comme précisé dans la réponse de "Fred" sur lea[1], tout dépend du
chipset employé. Mais la plupart ne sont pas inclus dans le noyau et
nécessiteront quelques manipulations pas toujours évidentes surtout pour
un débutant...

[1]: http://lea-linux.org/pho/read/4/188515
--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net

Johan MATHE

[...]

aux puces 25 mètres, 7 euros, classe 5 ;-D

Johan

Linker

Bonjour à tous

[...]

J'ai acheté un cable croisé de 20 mètres pour 10 Euros dans une petite
boutique informatique

[...]

Un conseil, passe en Ethernet, tu te feras bien moins chier.

--
Mail envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Mandrake