Linux Foundation DOWN !

5 réponses
P4nd1-P4nd4
Pour des problèmes de sécurité, AHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHAAAAAAA

Le super-système-anti-crise-qui-fait-repousser-les
cheveux-et-allonge-les-petites-bizzoles-des-développeurs-qui-trouvent-ainsi-leurs-reconnaissances

Vient de se faire planter le choux jusqu'au fond du trémolo

Bref, c'est de la DAUBE

http://www.linuxfoundation.org/

Linux Foundation infrastructure including LinuxFoundation.org,
Linux.com, and their subdomains are down for maintenance due to a
security breach that was discovered on September 8, 2011. The Linux
Foundation made this decision in the interest of extreme caution and
security best practices. We believe this breach was connected to the
intrusion on kernel.org.

We are in the process of restoring services in a secure manner as
quickly as possible. As with any intrusion and as a matter of caution,
you should consider the passwords and SSH keys that you have used on
these sites compromised. If you have reused these passwords on other
sites, please change them immediately. We are currently auditing all
systems and will update this statement when we have more information.

We apologize for the inconvenience. We are taking this matter seriously
and appreciate your patience. The Linux Foundation infrastructure
houses a variety of services and programs including Linux.com, Open
Printing, Linux Mark, Linux Foundation events and others, but does not
include the Linux kernel or its code repositories.

Please contact us at info@linuxfoundation.org with questions about this
matter.

The Linux Foundation

5 réponses

Pascal
Le 11/09/2011 18:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pour des problèmes de sécurité, AHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHAAAAAAA

Le super-système-anti-crise-qui-fait-repousser-les
cheveux-et-allonge-les-petites-bizzoles-des-développeurs-qui-trouvent-ainsi-leurs-reconnaissances

Vient de se faire planter le choux jusqu'au fond du trémolo

Bref, c'est de la DAUBE

Tu as tout à fait raison... ils auraient du faire comme tes potes de
Redmond......... la fermer ;-)
Frederic Bezies
Le Sun, 11 Sep 2011 18:26:53 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Pour des problèmes de sécurité, AHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHAAAAAAA

Le super-système-anti-crise-qui-fait-repousser-les
cheveux-et-allonge-les-petites-bizzoles-des-développeurs-qui-trouvent-

ainsi-leurs-reconnaissances

Ah ? Utilises-le, cela fera monter ton QI au dessus de l'huitre crevé qui
est le tien.

Vient de se faire planter le choux jusqu'au fond du trémolo

Bref, c'est de la DAUBE

[...]

Utilisé par Google, Apache, Yahoo, Orange, free, Bouygues, SFR, giganews,
et combien de millions d'autres sites ?

Alors, apprends l'anglais, l'informatique, à ne plus mentir et reviens
donc quand tu auras accompli tout cela.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Olivier Brisson
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> schrieb:
Pour des problèmes de sécurité, AHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHAAAAAAA

Le super-système-anti-crise-qui-fait-repousser-les
cheveux-et-allonge-les-petites-bizzoles-des-développeurs-q[snip]

Vient de se faire planter le choux jusqu'au fond du trémolo

Bref, c'est de la DAUBE

N'oubliez pas que les entreprises communiquent que très rarement sur
leurs problèmes informatiques. Je trouve le comportement de la fondation
exemplaire et leur décision de prendre des précautions est à mon avis un
excellent choix.

Comme exprimé par deux autres personnes, votre conclusion est IMHO très
hâtive et je doute sur votre bonne compréhension du message.

Cordialement,

OB

PS: vos messages ne correspondent pas à la Netiquette: une ligne doit
faire au max. 80 caractères.
Dellara
Olivier Brisson wrote:

PS: vos messages ne correspondent pas à la Netiquette: une ligne doit
faire au max. 80 caractères.

Tu connais sans doute pas encore le crétin de service en la personne de
P4. Si tu savais comme il s'en branle de la Netiquette. Lui répondre est
une perte de temps. Son QI ne dépasse sans doute pas celui d'une huître
intoxiquée par des BPC depuis sa tendre enfant.

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera polluée
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Dellara
Dellara wrote:

Olivier Brisson wrote:

PS: vos messages ne correspondent pas à la Netiquette: une ligne doit
faire au max. 80 caractères.

Tu connais sans doute pas encore le crétin de service en la personne
de P4. Si tu savais comme il s'en branle de la Netiquette. Lui
répondre est une perte de temps. Son QI ne dépasse sans doute pas
celui d'une huître intoxiquée par des BPC depuis sa tendre enfant.

/enfant/enfance

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera polluée
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas