linux ne franchira pas les portes du temps

117 réponses
Selon moi, Linux est un morceau de scotch de la révolution Internet.
Tout comme l'HTML finira par s'éclipser les serveurs linux ne tiendront pas
la marée dans les années à venir. Les besoins en matière d'infrastructure
étaient faibles ces premières années, on pouvait ainsi se contenter de Linux
pour faire des tâches où de véritables OS étaient inutiles. Mais Linux
sature de partout, son retard avec les technologies qui viennent et à venir
ne va faire que s'agrandir, Linux qui après 10 ans n'a pas su évoluer et
inadapté aux modèles de développement futur, sature et va mourir d'une lente
agonie et retourner dans l'oubli dans lequel il aurait pu rester. Linux n'a
jamais été vital et a toujours pu être remplacé, simplement aux débuts comme
on pouvait faire avec, on l'a utilisé. Mais ça s'arrête à ça et ça ne
suffira plus.

10 réponses

Professeur M
Le Sun, 28 Dec 2008 00:13:18 +0100, burhen a écrit :

Selon moi, Linux est un morceau de scotch de la révolution Internet.

À propos de scotch, vous devriez boire un peu plus.
Stephane TOUGARD
<burhen> wrote:
Selon moi, Linux est un morceau de scotch de la révolution Internet.

C'est gentil d'entretenir le forum, c'etait un peu mortel ces derniers
temps, bon la c'est nul mais au moins, on a de la quantite.
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD avait soumis l'idée :
<burhen> wrote:
Selon moi, Linux est un morceau de scotch de la révolution Internet.

C'est gentil d'entretenir le forum, c'etait un peu mortel ces derniers
temps, bon la c'est nul mais au moins, on a de la quantite.

pauvre type...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 28 Dec 2008 09:56:23 +0100, **.-pipolin-.** a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Stephane TOUGARD avait soumis l'idée :
<burhen> wrote:
Selon moi, Linux est un morceau de scotch de la révolution Internet.

C'est gentil d'entretenir le forum, c'etait un peu mortel ces derniers
temps, bon la c'est nul mais au moins, on a de la quantite.

pauvre type...

le Kroteu a toujours une sémantique assez réduite :)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 28 Dec 2008 09:56:23 +0100, **.-pipolin-.** a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Stephane TOUGARD avait soumis l'idée :
<burhen> wrote:
Selon moi, Linux est un morceau de scotch de la révolution Internet.

C'est gentil d'entretenir le forum, c'etait un peu mortel ces derniers
temps, bon la c'est nul mais au moins, on a de la quantite.

pauvre type...

le Kroteu a toujours une sémantique assez réduite :)

certe mais nettement suffisante, en faire plus serais déplacé...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 28 Dec 2008 10:17:38 +0100, **.-pipolin-.** a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Dans son message précédent, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 28 Dec 2008 09:56:23 +0100, **.-pipolin-.** a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Stephane TOUGARD avait soumis l'idée :
<burhen> wrote:
Selon moi, Linux est un morceau de scotch de la révolution Internet.

C'est gentil d'entretenir le forum, c'etait un peu mortel ces
derniers temps, bon la c'est nul mais au moins, on a de la quantite.

pauvre type...

le Kroteu a toujours une sémantique assez réduite :)

certe mais nettement suffisante, en faire plus serais déplacé...

... pas dans fcold dans lequel les gens déversent leurs états d'âme quels
qu'ils soient surtout s'ils sont en troidé ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
*.-pipolin-.*
Michel Doucet a pensé très fort :
Bonjour/soir, le Sun, 28 Dec 2008 10:17:38 +0100, **.-pipolin-.** a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Dans son message précédent, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 28 Dec 2008 09:56:23 +0100, **.-pipolin-.** a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Stephane TOUGARD avait soumis l'idée :
<burhen> wrote:
Selon moi, Linux est un morceau de scotch de la révolution Internet.

C'est gentil d'entretenir le forum, c'etait un peu mortel ces
derniers temps, bon la c'est nul mais au moins, on a de la quantite.

pauvre type...

le Kroteu a toujours une sémantique assez réduite :)

certe mais nettement suffisante, en faire plus serais déplacé...

... pas dans fcold dans lequel les gens déversent leurs états d'âme quels
qu'ils soient surtout s'ils sont en troidé ;)

parle pas de ce que tu ne connais pas..

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B.
--{ <burhen> a plopé ceci: }--

Selon moi, Linux est un

{snip}
suffira plus.

Juste une question: ta moquette est cultivée en Lozere, en Aveyron
ou au Maroc ?

--
P : Le pneu principal interieur gauche a quasiment besoin d'être changé.
C : Pneu principal interieur gauche quasiment changé.
Thierry B. wrote:
Juste une question: ta moquette est cultivée en Lozere, en Aveyron
ou au Maroc ?

et toi l'idiot du village, tu te crois toujours au pays de winnie l'ourson
waw linuxx c'est superr
la fable du linux : ma grand-mère fait internet avec, ma femme travaille sur
le portable avec et ma fille est contente de faire ses devoirs avec
l'ordinateur
les neuneus de linux système pourrave à l'arrière-goût d'inachevé la
mauvaise foi qui pue de partout, les blaireaux de première, tain linux c'est
pourtant pas écrit dessus la pochette mais les abrutis ils adorent
ce qui est cool avec linux c'est que quand tu l'as mis t'as l'impression
d'avoir un ordinateur de 1990, et cela avec toutes les versions de linux
depuis 1990
linux = perte de temps mais raison de vivre des neuneus, système qui ne
tient pas la marée, qui n'est bon à faire tourner que des tâches basiques
(machine à laver, fer à repasser et réseau) mais totalement inadapté sur un
ordinateur à moins de rester bloqué dans sa tête en enfance comme c'est le
cas des barbus de ce forum
thierry escola
burhen a écrit :
les neuneus de linux système pourrave à l'arrière-goût d'inachevé la
mauvaise foi qui pue de partout, les blaireaux de première, tain linux c'est
pourtant pas écrit dessus la pochette mais les abrutis ils adorent
ce qui est cool avec linux c'est que quand tu l'as mis t'as l'impression
d'avoir un ordinateur de 1990, et cela avec toutes les versions de linux
depuis 1990

salut !

hé bin ! T'es remonté contre qui ? elle veut plus ou elle t'a quitté ?
Pour être aussi hargneux, tu dois avoir de la misère dans ta vie.
Parle-nous ! Il y a ici des oreilles attentives.

Thierry
--
http://escola.fr (il y a encore plein de photos que tu n'as pas vues)