Linux gruy

4 réponses
P4nd1-P4nd4
(Enfin, un Emmental, pisque le Gruyère a pas de troux...)

Le volatil s'est fait plomber le cul une seconde fois en un mois, et
pas le dernier des sites minables, le grand Linux lui-même !

Cot-cot-cot-kodak dis le grands va-nu-pieds avec une plume dans le
derrière !

! ! ! ! ! \`.__..--'' `.
!!!!!!!!! ---( _ ,\
!!!!!!!!!!-( <_< < < `','`.
\ (_< < < \ `.
`. `----' ( q _p
`-._ _.-' `-(_'\
(_'))--, \
`-._<

http://www.zdnet.fr/actualites/les-sites-de-la-fondation-linux-fermes-suite-a-une-attaque-39763749.htm

Sécurité - Les données personnelles des titulaires de comptes sur la
Fondation Linux et linux.com auraient été exposées. L'intrusion sur le
serveurs de la Fondation LInux a été découverte le 8 septembre.

La Fondation Linux a décidé de fermer ses principaux site web
(linux.com, linuxfondation.org) et leurs sous-domaines suite à une
intrusion sur ses serveurs. Dans un message qui s’affiche sur les sites
concernés, la Fondation Linux explique que la brèche a été découverte
le 8 septembre.

Il se pourrait que les données personnelles (adresse, courriel, mot de
passe) des usagers possédant un compte sur l’un des sites piratés aient
été compromises. La Fondation recommande de vérifier les mots de passe
et de les changer sur le champ s’ils sont utilisés pour accéder à
d’autres services en ligne.

Deuxième intrusion en moins d'un mois

Cette intrusion n’est pas la première. Il y a moins d'un mois, les
serveurs distribuant Linux via le site kernel.org ont été infiltrés par
un malware. Le site est depuis fermé pour maintenance. Aucune date n’a
encore été communiquée pour la remise en service des différents sites.
(Eureka Presse)

4 réponses

leeed
Le 12-09-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
(Enfin, un Emmental, pisque le Gruyère a pas de troux...)

Le volatil s'est fait plomber le cul une seconde fois en un mois, et
pas le dernier des sites minables, le grand Linux lui-même !

Cot-cot-cot-kodak dis le grands va-nu-pieds avec une plume dans le
derrière !

! ! ! ! ! `.__..--'' `.
!!!!!!!!! ---( _ ,
!!!!!!!!!!-( <_< < < `','`.
(_< < < `.
`. `----' ( q _p
`-._ _.-' `-(_'
(_'))--,
`-._<

http://www.zdnet.fr/actualites/les-sites-de-la-fondation-linux-fermes-suite-a-une-attaque-39763749.htm

Sécurité - Les données personnelles des titulaires de comptes sur la
Fondation Linux et linux.com auraient été exposées. L'intrusion sur le
serveurs de la Fondation LInux a été découverte le 8 septembre.

La Fondation Linux a décidé de fermer ses principaux site web
(linux.com, linuxfondation.org) et leurs sous-domaines suite à une
intrusion sur ses serveurs. Dans un message qui s’affiche sur les sites
concernés, la Fondation Linux explique que la brèche a été découverte
le 8 septembre.

Il se pourrait que les données personnelles (adresse, courriel, mot de
passe) des usagers possédant un compte sur l’un des sites piratés aient
été compromises. La Fondation recommande de vérifier les mots de passe
et de les changer sur le champ s’ils sont utilisés pour accéder à
d’autres services en ligne.

Deuxième intrusion en moins d'un mois

Cette intrusion n’est pas la première. Il y a moins d'un mois, les
serveurs distribuant Linux via le site kernel.org ont été infiltrés par
un malware. Le site est depuis fermé pour maintenance. Aucune date n’a
encore été communiquée pour la remise en service des différents sites.
(Eureka Presse)

Balayes donc devant ta porte d'abord:

http://www.reddit.com/tb/kcvwc

Et personnellement, je préfère des administrateurs qui n'hésitent pas à
foutre hors-ligne leur site pour vérification plutôt que des types comme
les admins de Sony qui eux, laissent les données en ligne, avec les
conséquences qu'on connaît, après se l'être fait mettre profond. Quant
au trip de zdnet sur "une infiltration par un malware", faudrait qu'ils
apprennent un minimum à se relire, il y a eu de nombreux posts à ce
sujet par des personnes nettement plus qualifiées que ces
sous-journaleux de merde.
NiKo
Le 12/09/2011 21:34, P4nd1-P4nd4 a écrit :
(Enfin, un Emmental, pisque le Gruyère a pas de troux...)

Peut être essaient-ils de concurrencer Microsoft ?

<http://www.journaldunet.com/9909/990901piratages.shtml>

<http://www.zataz.com/news/20517/plus-d-un-million-de-compte-MSN-avec-mot-de-passe.html>

Bon, comme on peut le constater, Linux est en bonne voie pour arriver au
même niveau que les produits Microsoft (Il leur reste seulement à se
faire pirater 1,490.000 comptes supplémentaires).
Ensuite, il n'y aura qu'a modifier la GPL afin que tous les développeurs
du monde open source collaborent avec les dictateurs en place. Comme ça,
l'Open Source pourra se targuer, comme Microsoft, d'avoir permis, que
dis-je, aidé au massacre de millier de dissidents.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 12/09/2011 21:34, P4nd1-P4nd4 a écrit :
(Enfin, un Emmental, pisque le Gruyère a pas de troux...)

<http://www.zdnet.fr/actualites/des-serveurs-dns-de-microsoft-detournes-par-des-cyberpirates-russes-39755412.htm>

<http://www.geeksaresexy.net/2008/04/25/half-million-microsoft-servers-hacked/>

<http://www.ibtimes.com/articles/121395/20110310/microsoft-xbox-live-marketplace-hacked.htm>

<http://www.zdnet.fr/actualites/des-serveurs-dns-de-microsoft-detournes-par-des-cyberpirates-russes-39755412.htm>

Ah ben non, en fait, Linux à encore du chemin avant d'arriver à la
cheville de Microsoft question sécurité !

Mais celle que je préfère, c'est quand même le demi million de serveurs
IIS hackés. Un DEMI MILLION !!! Étonnement, je n'arrive à trouver de
trouX dans l'emmental Apache !!!

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Frederic Bezies
Le Mon, 12 Sep 2011 21:34:10 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

(Enfin, un Emmental, pisque le Gruyère a pas de troux...)

s/troux/trous.

Non seulement nul en anglais, mais aussi en français ?

Le volatil s'est fait plomber le cul une seconde fois en un mois, et pas
le dernier des sites minables, le grand Linux lui-même !

Ah ? Apprends à la lire, c'est le site de la Fondation Linux. Celui du
noyau, c'est kernel.org

Donc, tu racontes encore une fois des bétises.

Cot-cot-cot-kodak dis le grands va-nu-pieds avec une plume dans le
derrière !

Ah ?
[ascii art pourri]

http://www.zdnet.fr/actualites/les-sites-de-la-fondation-linux-fermes-

suite-a-une-attaque-39763749.htm

Sécurité - Les données personnelles des titulaires de comptes sur la
Fondation Linux et linux.com auraient été exposées. L'intrusion sur le
serveurs de la Fondation LInux a été découverte le 8 septembre.

La Fondation Linux a décidé de fermer ses principaux site web
(linux.com, linuxfondation.org) et leurs sous-domaines suite à une
intrusion sur ses serveurs. Dans un message qui s’affiche sur les sites
concernés, la Fondation Linux explique que la brèche a été découverte le
8 septembre.

Deux sites parmis des millions qui tournent grace à linux et aux outils
GNU ?

Il se pourrait que les données personnelles (adresse, courriel, mot de
passe) des usagers possédant un compte sur l’un des sites piratés aient
été compromises. La Fondation recommande de vérifier les mots de passe
et de les changer sur le champ s’ils sont utilisés pour accéder à
d’autres services en ligne.

Classique.

Deuxième intrusion en moins d'un mois

Cette intrusion n’est pas la première. Il y a moins d'un mois, les
serveurs distribuant Linux via le site kernel.org ont été infiltrés par
un malware. Le site est depuis fermé pour maintenance. Aucune date n’a
encore été communiquée pour la remise en service des différents sites.

Mieux vaut prendre son temps et être certain.
(Eureka Presse)

A propos, concernant giganews que tu payes pour ne pas utiliser ton vrai
FAI :

http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=giganews.com

Linux Apache/2.2.6 (Fedora) 12-Aug-2011 216.196.100.135
Giganews, Inc.
Linux Apache/2.2.6 (Fedora) 6-Jun-2011 216.196.100.135
Giganews, Inc.
Linux Apache/2.2.6 (Fedora) 20-Apr-2011 216.196.100.135
Giganews, Inc.
Linux Apache/2.2.6 (Fedora) 26-Feb-2011 216.196.100.135
Giganews, Inc.
Linux Apache/2.0.54 (Fedora) 24-Apr-2010 216.196.100.135
Giganews, Inc.
Linux Apache/2.0.54 (Fedora) 28-Mar-2009 216.196.100.135
Giganews, Inc.
Linux Apache/2.0.54 (Fedora) 4-Dec-2008 216.196.100.135
Giganews, Inc.
Linux Apache/2.0.54 (Fedora) 2-Sep-2008 216.196.100.135
Giganews, Inc.
Linux Apache/2.0.54 (Fedora) 18-May-2008 216.196.100.135
Giganews, Inc.
Linux Apache/2.0.51 (Fedora) 1-Feb-2008 216.196.100.135
Giganews, Inc.

En clair, il utilise la *merde* que tu dénonces à longueur de fils.
Schizophrène, va !

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/