Linux et le hard !

ptilou
Slt,

Avez vous remarque que depuis que linux =E9quipe des ordinateurs des leur n=
aissance , le mat=E9riel devient plus rapidement obsol=E8te !

Ptilou

Prasutagus
Le 16/06/2014 11:32, ptilou a écrit :
Slt,

Avez vous remarque que depuis que linux équipe des ordinateurs des leur naissance , le matériel devient plus rapidement obsolète !

Ptilou

c'est le programmeur linux qui devient obsolète

*naissance du troll*

--
Ni Gourou Ni Maitre
ptilou
Slt,

Le lundi 16 juin 2014 10:35:30 UTC+1, Prasutagus a écrit :
Le 16/06/2014 11:32, ptilou a �crit :

> Slt,

> Avez vous remarque que depuis que linux �quipe des ordinateurs des leur naissance , le mat�riel devient plus rapidement obsolï ¿½te !

> Ptilou

c'est le programmeur linux qui devient obsol�te

Certain peut-être, d'autre ayant plus d'affinités avec les opinio ns politique qu'avec la technique ...

Mais si tu retourne un laptop ou dérivé, ben avant un compartimen t par chose évaluable, maintenant, ils les clipse, et si tu touche tu pers la garantie ...

En gros on arrête de payer , les premier logiciel ( c'est pas la lumi ère du dev), et on te re-taxe pour le hard, donc plus chere que MS !

Ptilou
Doug713705
Le 16-06-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

En gros on arrête de payer , les premier logiciel ( c'est pas la
lumière du dev), et on te re-taxe pour le hard, donc plus chere que MS

Vivement que la connerie soit taxée !

--
J'ai fait la queue pour être solidaire
De bastille à nation, par devant, par derrière
ptilou
Slt,

Le lundi 16 juin 2014 12:11:51 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 16-06-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

() :

> En gros on arrï¿oete de payer , les premier logiciel ( c'est pas la

> lumiï¿oere du dev), et on te re-taxe pour le hard, donc plus chere que MS

Vivement que la connerie soit taxï¿oee !

Xen, marchai pas trop mal, pour t'as pleurnicherie sur conf !

Ah, tu dépasserai les 100 % d'imposition...

Ptilou
JKB
Le Mon, 16 Jun 2014 22:11:51 +1100,
Doug713705 écrivait :
[...]

Il finirait sur la paille :-P

JKB

volontiers une réponse...
Doug713705
Le 16-06-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Xen, marchai pas trop mal, pour t'as pleurnicherie sur conf !

Si j'avais voulu des infos sur Xen, j'aurais posé une question sur Xen.

Ah, tu dépasserai les 100 % d'imposition...

C'est en effet très probable mais ne crois pas que tu serais
non-imposable ;-)

--
Et moi je reste assis les poumons dans la sciure
A filer mes temps morts à la mélancolie.
Baton .rouge
On Mon, 16 Jun 2014 22:11:51 +1100, Doug713705
wrote:

[...]

C'est déjà fait : le travail, la consommation,...

Manque plus que les tres gros salaire.
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH