linux-headers-3.12-1

Le
MERLIN Philippe
Bonjour,
En voulant faire du nettoyage, j'ai supprimé par mégarde les =
paquets linux-
headers-3.12-1-amd64 et linux-headers-3.12-1-common malheureusement imp=
ossible
de les récupérer ou pourrais je retrouver ces paquets ?
Un apt-get install est rejeté avec le message impossible de trouve=
r le paquet
correspondant.
A l'avance merci.
Philippe Merlin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sdkfz262
Le #26108752
Bonsoir,

Tu pourras retrouver tes paquets en ajoutant les dépôts snapshots de
Debian (comme expliqué à l'adresse http://snapshot.debian.org/).

Par exemple pour le premier, j'ai trouvé les paquets sources
correspondants ici :
http://snapshot.debian.org/binary/linux-headers-3.12-1-all-amd64/

La raison pour laquelle tu ne les trouves plus actuellement sur les
dépôts "habituels" est qu'ils ont été très probablement remplacés par
des versions plus récentes pour la version de Debian que tu utilises.

Cdt,

Loïc REVEST

Le 30/04/2014 19:57, MERLIN Philippe a écrit :
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
MERLIN Philippe