Linux Is Not UniX

Le
Pandi - Panda
UNIX ne vit plus qu'à travers MAc OS X

Le reste, c'est mort

(Sauf tout le code UNIX que Linux a repiqué)

Et en prétendant

Linux
Is
Not
Uni

Preuve que les Linuxien ne sont que des voleurs, incapable d'inventer
quoi que ce soit

Au moins, Steve Jobs a fait certifié son UNIX, reconnaissant humblement
d'Oû venait la base de son système

Tout le surlpus n'est qu'un gros tas de bricolage

Pandi - Panda
Pandi - Panda wrote:
Tout le surlpus n'est qu'un gros tas de bricolage

loll
Cumbalero
Le #20032581
Pandi - Panda a écrit :
UNIX ne vit plus qu'à travers MAc OS X

Le reste, c'est mort

Ah. On en parlera aux millions de personnes qui bossent dans le domaine,
faudrait qu'ils pensent à se faire décérébrer pour passer au mond e MS.

Linux
Is
Not
Uni

Quand tu auras compris le sens de cette phrase, tu pourras venir en parle r.

Au moins, Steve Jobs a fait certifié son UNIX

Ca, c'est comme la mention "produit de l'année" ou "vu à la télé" , c'est
juste un truc payant pour faire croire aux cons dans ton genre que c'est
bien.

Mais bon, c'est marrant ton changement de discours au sujet de MacOS
d'un post à l'autre.

A+
JF
totof2000
Le #20032551
On 1 sep, 14:14, Pandi - Panda
UNIX ne vit plus qu'à travers MAc OS X

Le reste, c'est mort

Viens voir ici ou je bosse et tu me diras si Unix c'est mort ....
(Sauf tout le code UNIX que Linux a repiqué)

Lequel ?
Et en prétendant

Linux
Is
Not
Uni

BIIIIIIIP !!!!
Linux n' jamais signifié ça, tu confonds avec GNU ...
Preuve que les Linuxien ne sont que des voleurs, incapable d'inventer
quoi que ce soit

Montre nous ce que tu as inventé ..... Tu n'es même pas capable
d'inventer un troll digne de ce nom, tu ne fais que resasser les mêmes
aneries .... Tu es fade.
Au moins, Steve Jobs a fait certifié son UNIX, reconnaissant humblement
d'Oû venait la base de son système

Tout le surlpus n'est qu'un gros tas de bricolage

Thierry B
Le #20032531
On 2009-09-01, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Au moins, Steve Jobs a fait certifié son UNIX, reconnaissant humblement
d'Oû venait la base de son système

Sources ?

--
> Et en plus on ne peut pas paramétrer l'apprence de cette cochonnerie
> comme on veut.
Ouais, franchement c'est naze, je peux même pas assortir le menu à mon
vernis à ongles. Aux chiottes MacOS.

Manuel Leclerc

http://arstechnica.com/apple/news/2007/08/mac-os-x-leopard-receives-unix-03-certification.ars

--
In recent times Microsoft has been testing new OS releases against
Samba, and has been actively working with the Samba Team to try to
On 2009-09-01, Manuel Leclerc

> Au moins, Steve Jobs a fait certifié son UNIX, reconnaissant humblement
> [...]

D'accord, d'accord. Mais Pandi va se faire un plaisir de donner
les sources de la seconde partie de sa phrase: Steve Jobs disant
d'où vient la base de son système.

--
Trollez, trollez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut troller
comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment
totof2000 wrote:
On 1 sep, 14:14, Pandi - Panda
UNIX ne vit plus qu'à travers MAc OS X

Le reste, c'est mort

Viens voir ici ou je bosse et tu me diras si Unix c'est mort ....

mais oui grande administration, milliers de postes en réseau, gros
infomarticiens, tain c'est éculé et malgré ça y en a toujours qui trouvent à
bassiner avec cet argument bidon
totof2000
Le #20032951
On 1 sep, 15:10, <promer> wrote:
totof2000 wrote:
> [...]

mais oui grande administration, milliers de postes en réseau, gros
infomarticiens, tain c'est éculé et malgré ça y en a toujours qui trouvent à

Dans le genre tu fais fort : Unix est mort (ça fait plus de 10 ans que
je l'entends celui-là) ....
totof2000
Le #20032931
On 1 sep, 15:10, <promer> wrote:
totof2000 wrote:
> [...]

mais oui grande administration, milliers de postes en réseau, gros
infomarticiens, tain c'est éculé et malgré ça y en a toujours qui trouvent à

Viens voir je te dis, tu verras ce n'est pas bidon .....

Sinon il y a aussi de grandes banques ou j'ai bossé (BNP par exemple)
ou le nombre de serveurs Unix est très important ..... Je peux te
parler d'EDF également .... ainsi que des sociétés telles que
Dassault. Il y a de l'Unix également chez France Télévision, dans les
grands groupes de distrbution, chez lzs constructeurs automobiles. Je
me rappelle également être passé chez un transporteur qui avait deux
serveurs AIX avec une base Oracle pour gérer son buisness ... De
toute façon dès qu'une application commence à être critique, on oub lie
Windows et on fait passer sur Unix ou mainframe ....
D'autres personnes ici pourraient te donner d'autres exemples. Le pire
c'est que tu peux vérifier par toi-même ces affirmations sans
problème ...
Stéphan Peccini
Le #20033111
totof2000 a écrit :

Viens voir je te dis, tu verras ce n'est pas bidon .....

Tiens pour t'aider :

http://www.idc.com/getdoc.jsp?containerId=prUS21703309

Sinon il y a aussi de grandes banques ou j'ai bossé (BNP par exemple)
ou le nombre de serveurs Unix est très important .....

Même si pour certaines contraintes, des progiciels Unix sont portés sur
Mainframe IBM ... alors parler de Windows dans ce cas-là ...