Linux Kernel Power Bug Is Fixed !

4 réponses
P4nd1-P4nd4
COMMENT ? EN COPIANT WINDOWS !!!

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=linux_aspm_solution&num=1

Copie SPPLEMENTAIRE de Linux (=Open SOurce de merde) sur des systèmes
techniquement plus avancé

(Oui, vous savez les brèles du forum qui prétendaient que Linux
consommait moins que Window ssur leur portable... :>))

4 réponses

NiKo
Le 11/11/2011 22:42, P4nd1-P4nd4 a écrit :
COMMENT ? EN COPIANT WINDOWS !!!

[...] to figure out how Microsoft Windows is determining when to enable
or disable [...]

to figure out != copier ...

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=linux_aspm_solution&num=1

Copie SPPLEMENTAIRE de Linux (=Open SOurce de merde) sur des systèmes
techniquement plus avancé

[...] Due to the lack of documentation from Microsoft [...]

(Oui, vous savez les brèles du forum qui prétendaient que Linux
consommait moins que Window ssur leur portable... :>))

As tu vu que le lien que tu donnes est en anglais ?

On peut, sans même lire l'article, affirmer que tu n'as rien compris.
On peut, une fois cet article lu, confirmer que tu n'as toujours rien
compris !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Jo Kerr
NiKo a formulé ce vendredi :
Le 11/11/2011 22:42, P4nd1-P4nd4 a écrit :
COMMENT ? EN COPIANT WINDOWS !!!

[...] to figure out how Microsoft Windows is determining when to enable
or disable [...]

to figure out != copier ...

Oui, c'est essayer de savoir comment fait MS.
http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=linux_aspm_solution&num=1

Copie SPPLEMENTAIRE de Linux (=Open SOurce de merde) sur des systèmes
techniquement plus avancé

[...] Due to the lack of documentation from Microsoft [...]

Ben, oui Microsoft a pondu un système fermé, donc pas ou peu de doc.
Mais comme ici il a été dit récemment que les programmeurs chez MS
étaient des brèles, on se demande pourquoi les génies linuxiens
voulaient savoir comment MS faisait.

--
In gold we trust (c)
NiKo
Le 12/11/2011 00:19, Jo Kerr a écrit :
NiKo a formulé ce vendredi :
Le 11/11/2011 22:42, P4nd1-P4nd4 a écrit :
COMMENT ? EN COPIANT WINDOWS !!!

[...] to figure out how Microsoft Windows is determining when to enable
or disable [...]

to figure out != copier ...

Oui, c'est essayer de savoir comment fait MS.

Donc ? Essayer de comprendre c'est copier ?

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=linux_aspm_solution&num=1

Copie SPPLEMENTAIRE de Linux (=Open SOurce de merde) sur des systèmes
techniquement plus avancé

[...] Due to the lack of documentation from Microsoft [...]

Ben, oui Microsoft a pondu un système fermé, donc pas ou peu de doc.

Tu devrais lire l'article avant de tenter une réponse ...

Mais comme ici il a été dit récemment que les programmeurs chez MS
étaient des brèles, on se demande pourquoi les génies linuxiens
voulaient savoir comment MS faisait.

Peut être parce que l'ASPM n'est publiquement documenté ni par les
constructeurs, ni par les développeurs ? Peut être parce que Microsoft à
accès à des documentation auquel d'autres ne peuvent avoir accès ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Jo Kerr
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 12/11/2011 00:19, Jo Kerr a écrit :
NiKo a formulé ce vendredi :
Le 11/11/2011 22:42, P4nd1-P4nd4 a écrit :
COMMENT ? EN COPIANT WINDOWS !!!

[...] to figure out how Microsoft Windows is determining when to enable
or disable [...]

to figure out != copier ...

Oui, c'est essayer de savoir comment fait MS.

Donc ? Essayer de comprendre c'est copier ?

Le oui se rapportait à ton 'to figure out != copier'. J'ai bon ?

--
In gold we trust (c)