Linux et lutte des classes.

Inspecteur Morvandieu
"Origines sociales : Linux du fait de sa relative gratuité est-il
plutôt utilisé par les couches populaires ou du fait de son
hype par la classe moyenne ou + ?"

La question et la réponse ici :

http://linuxfr.org/~PPP/12451.html

Bon, si on attend après eux pour le "Grand soir",
les smicards ont du souci à se faire.

Les linuxiens de 2009 sont les 68ards modernes.
Ils feront partie de l'élite de demain.
Quand on voit le parcours de Cohn-Bendit, on
a déjà la trouille

1 2 3 4
leeed
Le 21-11-2009, Inspecteur Morvandieu a écrit :
[...]

Ah en fait, tu viens d'atterrir dans ma boitakons:

Marre de lire des amalgames entre politique et informatique, domaines
qui n'ont strictement rien à voir.
En gros tu essaie de faire passer ton message réactionnaire dont tout le
monde ici se contrebranle en te servant de comparaisons oiseuses et
vides de sens.
Primo, et ça, ça va pas te plaire, Linux est un système on ne peut plus
libéral: il est libre, gratuit, tout le monde peut en faire un fork
et/ou l'adapter à ses besoins, il favorise aussi le principe de la libre
concurrence, *tout* ce qu'un système communiste monolithique à la soviet
n'est pas.
En gros, et pour faire dans le cliché ringard que tu sembles
affectionner, Microsoft c'est la RDA et Windows la Trabant. Voilà où ta
mentalité tordue te mène: défendre un monopole nuisible à l'innovation,
défendre un système qui semble être ce que tu abhorres le plus, et au
final, renier ce qui semble être tes convictions (libéralisme et
libre-échange).
En fait, t'es juste un inculte qui ne sait faire que des amalgames qu'un
documentaire TF1 sur l'insécurité ne renierait pas.
sur ce:

____ _ ___ _ _ _ __
| _ | | / _ | | | |/ /
| |_) | | | | | | | | ' /
| __/| |__| |_| | | | .
|_| |________/|_| _|_|_
Richard Delorme
Le 21/11/2009 15:23, Inspecteur Morvandieu a écrit :
[...]

Voici un témoignage plus récent :

http://www.cio-online.com/videos/lire-deputes-sous-linux-entretiens-273.html

[...]

Croyez vous que les Gendarmes, les Députés, les Sénateurs, etc. sont des
révolutionnaires dans l'âme ?

--
Richard
Sa Majestueuse Grandeur Impérial
Le Sat, 21 Nov 2009 15:23:22 +0100,
"Inspecteur Morvandieu" a écrit :

Les linuxiens de 2009 sont les 68ards modernes.
Ils feront partie de l'élite de demain.
Quand on voit le parcours de Cohn-Bendit, on
a déjà la trouille

C'est vrai qu'une p'tite bite comme toi doit faire dans son froc!
Inspecteur Morvandieu
>C'est vrai qu'une p'tite bite comme toi doit faire dans son froc!

En 68, j'avais 19 ans, je manifestais dans la rue et toi ducon,
où en était la meiose du spermato qui allait t'engendrer.
leeed
[...]

Prouves-le :)
Ah pardon, t'es sur usenet, un anonyme de plus. Je pourrai bien dire que
je suis le fils du pape et de catherine deneuve que ça ne prouverait
rien de plus.
Et de plus l'âge n'a rien à voir avec la longueur du sexe.
Inspecteur Morvandieu
"leeed" a écrit dans le message de news:

[...]

J'ai 60 ans, j'ai voté communiste alors que tu n'étais probablement
même pas né.
J'ai passé la quasi-totalité de ma vie professionnelle en usine et toi
dans quelle fac as-tu usé ta jeunesse ?
Tu es vraiment la dernière personne qui puisse me donner des leçons
de conscience de classe.

http://www.youtube.com/user/DeepFrance
Inspecteur Morvandieu
"Richard Delorme" a écrit dans le message de news:
4b080e37$0$990$
[...]

Ils l'ont peut-être été, pour certains, comme croient l'être les linuxiens.
Maintenant si vous voulez me démontrer que les adorateurs du pingouin
sont d'une autre pâte humaine que les gendarmes, les députés ou les
sénateurs je suis prêt à vous écouter.
Je propose de rapatrier tous les linuxiens dans une île du Pacifique
où ils pourront, loin de toute tentation capitaliste, en réseau bien clos
goûter aux ineffables joies du libre et du gratuit.
Combien de temps avant qu'ils ne s'entretuent ...mdr.
(Attention, pas d'Apple, de Iphone, de Nike, et autres
diableries destinées à pervertir les batisseurs du futur
dans leur glorieuse marche vers le paradis libertaire).
leeed
[...]

Blah blah blah blah...

Que veux-tu que j'ai à foutre de ta life? ici c'est un forum de
*débat* sur *linux*. Que tu aies bossé toute ta vie, tant mieux pour
toi, c'est le lot de *tout* le monde.
Tu crois que je me tourne les pouces pour bouffer? De plus, tes avis
politiques, tout le monde s'en bats les couilles. Non pas que je ne
respecte pas ta vie ou le fait que tu aies bossé toute ta vie, ni tes
engagements politiques, juste que ça n'a pas sa place ici. Il y a plein
d'autres groupes usenet où tu pourras en discuter.

Et pour comparer des systèmes politiques avec des systèmes
d'exploitation, faut tenir une sacrée couche.

En gros, t'es pas à ta place, tu te permets des jugements à l'arrache
sans savoir de quoi tu parles, tu trolles délibérément, et rien ne me
prouve que ce que tu racontes recèle une once de vérité.

Tu me permettras donc de douter de la véracité de ce que tu racontes. Vu
le niveau du troll initial de tes posts, je te classerai plutôt avec
pandi panda dans la catégorie "collégien qui veut se la jouer",
parcequ'à mon avis, une personne de 60 ans ayant taffé toute sa vie, est
autrement plus mature et raisonnable que ce que ton comportement laisse
deviner: tu devrais être au-dessus de ce genre de débat stérile, et
encore moins les initier.

Donc: plonk! et atterrissage dans la boitakon aka killfilter.

Bonne soirée!
Michaël
Inspecteur Morvandieu a jugé bon de nous dire :
[...]

Je veux pas dire, mais quand j'aurai 60 ans, je pense m'occuper
autrement qu'en rabâchant des conneries politiques sur un forum de
débats informatique houleux.

Y'a fr.soc.politique pour parler de la lutte des classes, mon vieux.

--
leeed
Le 21-11-2009, Inspecteur Morvandieu a écrit :

[snip le délirium politico-portnawak]

Wow, faut arrêter les pilules bleues, papy, ça te réussit pas, tu vas
nous faire un AVC!
1 2 3 4