Linux Mandriva 64, du polyphosphaté comme l'Ubuntu !

Le
Yannix
Alors, résumé de la cata :

- installateur graphique (plus rien ne m'étonne).

- outil de migration KResource qui foire 2 fois juste après le login
alors que c'est brut d'install ?!

- "nepomuk indexing agent disabled" ?

- même répertoires pourris dans le home (Téléchargement, Musique, etc)

- ensuite, quand on veut terminer la config, drakconf fait un SEGV
(il ne demande pas le mot de passe root)

- on trouve l'icone "terminal" facilement !

- on se délogue comme dans windows par ctrl-alt-del (rien de graphique
n'est prévu)

- impossible de changer l'utilisateur au login (graphique) pour root,
donc impossible d'utiliser le "centre de configuration mandriva" pour
terminer l'install : ça doit être ça la convivialité de la mandrake !

Allez, à la poubelle la mandriva 64 !

Y.

PS: M'étonne pas qu'ils recapitalisent depuis 10 ans vu ce qu'ils
produisent
william
Le #25473562
On 2013-06-11, Yannix
Allez, à la poubelle la mandriva 64 !

ton dernier post c'etait, tu allais installer FreeBSD.
J'imagine que tu as du temps à perdre ?
pehache
Le #25473602
On 2013-06-11, Yannix
> Allez, à la poubelle la mandriva 64 !

ton dernier post c'etait, tu allais installer FreeBSD.

J'imagine que tu as du temps à perdre ?

Prochain troll à 20h sur fr.comp.os.bsd
NiKo
Le #25473692
Le 11/06/2013 15:52, Yannix a écrit :
[...]

Si les clous se tordent, c'est rarement la faute du marteau, mais
souvent celle du manche qui le tiens !

Alors, quand tout ce qu'on tente ne fonctionne pas, il est temps de se
remettre en question ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Bruno Ducrot
Le #25474932
On 2013-06-11, Yannix
Allez, à la poubelle la mandriva 64 !

ton dernier post c'etait, tu allais installer FreeBSD.
J'imagine que tu as du temps à perdre ?

Alors là, ça c'est petit. Tout petit même. Il est bien
plus simple d'installer FreeBSD (surtout avec ZFS root + GELI)
que n'importe quel GNU/linux.

A plus,

--
Bruno Ducrot

william
Le #25475792
On 2013-06-11, Bruno Ducrot
On 2013-06-11, william wrote:
On 2013-06-11, Yannix
[...]

Je ne fais que pointer du doigt qu'il disait qu'il allait installer FreeBSD
apres un essai infructueux de Ubuntu, et la on revoit la même plainte sur linux
et tout ca. Il me semble que si il connait bien FreeBSD et qu'il a un réel
besoin autant installer FreeBSD.

Et la on retrouve le même caca nerveux sur Mandriva. Si c'est pas une perte de
temps ca !?
Yannix
Le #25476022
On 2013-06-11, Yannix
Allez, à la poubelle la mandriva 64 !

ton dernier post c'etait, tu allais installer FreeBSD.
J'imagine que tu as du temps à perdre ?

Je viens d'installer la debian 7 et pour freeBSD, j'ai des soucis de
connexion pour installer les ports par ftp. Je télécharge l'iso du DVD.

La mandriva, c'était pour patienter pendant la config d'un Windows 2012
server. Je n'ai été déçu du voyage. Pourrie juste qu'au trognon la
mandriva !

A+
Yannix
Le #25476012
On 2013-06-11, Bruno Ducrot
On 2013-06-11, william wrote:
On 2013-06-11, Yannix
[...]

Ceux qui répondent n'auraient-ils pas aussi du temps à perdre ?
Yannix
Le #25476112
Le 11/06/2013 23:22, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-06-11, william wrote:
On 2013-06-11, Yannix
[...]

Ca se discute. La dernière Debian est vraiment bien et très facile à
installer. On se demande pourquoi avoir rajouté la surcouche de
cochonceté d'Ubuntu dessus...
ST
Le #25476292
On 2013-06-12, Yannix
Ca se discute. La dernière Debian est vraiment bien et très facile à
installer. On se demande pourquoi avoir rajouté la surcouche de
cochonceté d'Ubuntu dessus...

Moi qui n'etait pas fan Debian, j'avoue que la 7 est un progres certain.
Bruno Ducrot
On 2013-06-11, Yannix
> Allez, à la poubelle la mandriva 64 !

ton dernier post c'etait, tu allais installer FreeBSD.

J'imagine que tu as du temps à perdre ?

Prochain troll à 20h sur fr.comp.os.bsd

Oui, mais non. C'est un forum sérieux. Pas comme ici.

--
Bruno Ducrot