Linux : Microsoft signe un accord de licence avec Casio

94 réponses
yves
<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-microsoft-signe-un-accord-de-licence-avec-casio-39764093.htm>

Tiens Microsoft fait quoi avec un systéme moribond?

10 réponses

Frederic Bezies
On 21/09/2011 08:37, yves wrote:
<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-microsoft-signe-un-accord-de-licence-avec-casio-39764093.htm>

Tiens Microsoft fait quoi avec un systéme moribond?

Cela porte un nom dans la vie courante : racket du au chantage sur des
brevets logiciels (n'ayant encore aucune valeur en Europe) non révelés
par Microsoft.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Averel
Le 21/09/2011 10:58, Frederic Bezies a écrit :
On 21/09/2011 08:37, yves wrote:
<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-microsoft-signe-un-accord-de-licence-avec-casio-39764093.htm>

Tiens Microsoft fait quoi avec un systéme moribond?

Cela porte un nom dans la vie courante : racket du au chantage sur des
brevets logiciels (n'ayant encore aucune valeur en Europe) non révelés
par Microsoft.

Et vos propos, dans la vie courante, c'est de la calomnie et votre
attitude est obsessionnelle.
leeed
Le 21-09-2011, Frederic Bezies a écrit :
On 21/09/2011 08:37, yves wrote:
<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-microsoft-signe-un-accord-de-licence-avec-casio-39764093.htm>

Tiens Microsoft fait quoi avec un systéme moribond?

Cela porte un nom dans la vie courante : racket du au chantage sur des
brevets logiciels (n'ayant encore aucune valeur en Europe) non révelés
par Microsoft.

"Show us the code!". C'est vraiment une stratégie minable de la part de
MS: du FUD, aucune preuve depuis qu'ils ont sorti ces 250 brevets de
leur chapeau, sans jamais dire lesquels…
Frederic Bezies
On 21/09/2011 11:33, Averel wrote:
Le 21/09/2011 10:58, Frederic Bezies a écrit :
On 21/09/2011 08:37, yves wrote:
<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-microsoft-signe-un-accord-de-licence-avec-casio-39764093.htm>

Tiens Microsoft fait quoi avec un systéme moribond?

Cela porte un nom dans la vie courante : racket du au chantage sur des
brevets logiciels (n'ayant encore aucune valeur en Europe) non révelés
par Microsoft.

Et vos propos, dans la vie courante, c'est de la calomnie et votre
attitude est obsessionnelle.

Calomnie ? Que Microsoft montre la liste des brevets qui dit être violé.
Déjà, cela rendra la situation plus claire.

Obsession ? Se souvenir que les brevets logiciels ne sont utilisés que
pour faire des procès et tuer la concurrence ? Cf la guerre Apple /
Samsung ou encore le sous-marin de Microsoft, un certain SCO...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
On 21/09/2011 13:03, leeed wrote:
Le 21-09-2011, Frederic Bezies a écrit :
On 21/09/2011 08:37, yves wrote:
<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-microsoft-signe-un-accord-de-licence-avec-casio-39764093.htm>

Tiens Microsoft fait quoi avec un systéme moribond?

Cela porte un nom dans la vie courante : racket du au chantage sur des
brevets logiciels (n'ayant encore aucune valeur en Europe) non révelés
par Microsoft.

"Show us the code!". C'est vraiment une stratégie minable de la part de
MS: du FUD, aucune preuve depuis qu'ils ont sorti ces 250 brevets de
leur chapeau, sans jamais dire lesquels…

Brevets qui n'ont aucune existence légale en Europe... Ah, la volonté de
tuer la concurrence...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Averel
Le 21/09/2011 14:14, Frederic Bezies a écrit :
On 21/09/2011 11:33, Averel wrote:
Le 21/09/2011 10:58, Frederic Bezies a écrit :
On 21/09/2011 08:37, yves wrote:
<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-microsoft-signe-un-accord-de-licence-avec-casio-39764093.htm>

Tiens Microsoft fait quoi avec un systéme moribond?

Cela porte un nom dans la vie courante : racket du au chantage sur des
brevets logiciels (n'ayant encore aucune valeur en Europe) non révelés
par Microsoft.

Et vos propos, dans la vie courante, c'est de la calomnie et votre
attitude est obsessionnelle.

Calomnie ? Que Microsoft montre la liste des brevets qui dit être violé.
Déjà, cela rendra la situation plus claire.

Et vous pouvez présenter les délibérés des jugements condamnant
Microsoft pour racket et chantage ?
Merci d'avance

Obsession ? Se souvenir que les brevets logiciels ne sont utilisés que
pour faire des procès et tuer la concurrence ? Cf la guerre Apple /
Samsung ou encore le sous-marin de Microsoft, un certain SCO...

Vous vous rendez compte à quel point votre obsession anti Microsoft
maladive vous décrédibilise ?
Stephane CARPENTIER
Frederic Bezies wrote:

On 21/09/2011 08:37, yves wrote:
<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-microsoft-signe-un-accord-de-

licence-avec-casio-39764093.htm>

Tiens Microsoft fait quoi avec un systéme moribond?

Cela porte un nom dans la vie courante : racket du au chantage sur des
brevets logiciels (n'ayant encore aucune valeur en Europe) non révelés
par Microsoft.

C'est super puissant comme technique : réussir à obtenir des royalties pour
un truc qui a été fait par quelqu'un d'autre.

Il n'y a pas à dire, si les produits de Microsoft sont si mauvais d'un point
de vue technique, c'est qu'ils ont foutu tout leur fric dans leur service
commercial. Ça rapporte vachement.
Frederic Bezies
On 21/09/2011 19:47, Averel wrote:
Le 21/09/2011 14:14, Frederic Bezies a écrit :
On 21/09/2011 11:33, Averel wrote:
Le 21/09/2011 10:58, Frederic Bezies a écrit :
On 21/09/2011 08:37, yves wrote:
<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-microsoft-signe-un-accord-de-licence-avec-casio-39764093.htm>

Tiens Microsoft fait quoi avec un systéme moribond?

Cela porte un nom dans la vie courante : racket du au chantage sur des
brevets logiciels (n'ayant encore aucune valeur en Europe) non révelés
par Microsoft.

Et vos propos, dans la vie courante, c'est de la calomnie et votre
attitude est obsessionnelle.

Calomnie ? Que Microsoft montre la liste des brevets qui dit être violé.
Déjà, cela rendra la situation plus claire.

Et vous pouvez présenter les délibérés des jugements condamnant
Microsoft pour racket et chantage ?
Merci d'avance

Je vous demanderais par retour de me donner la liste des brevets qui est
employé par Microsoft pour exiger le paiement de royautés sur des
téléphones équipés d'Androïd.

Quand au racket, il suffit de voir les condamnations des machines
prééquipées de Windows dont les constructeurs ont refusés le
remboursement à des personnes le demandant.

Obsession ? Se souvenir que les brevets logiciels ne sont utilisés que
pour faire des procès et tuer la concurrence ? Cf la guerre Apple /
Samsung ou encore le sous-marin de Microsoft, un certain SCO...

Vous vous rendez compte à quel point votre obsession anti Microsoft
maladive vous décrédibilise ?

Et la votre de ne pas voir que Microsoft fait tout pour tuer la
concurrence, même en employant les pires méthodes, comme avec les
Halloween Documents ?
--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Averel
Le 21/09/2011 21:05, Frederic Bezies a écrit :
On 21/09/2011 19:47, Averel wrote:
Le 21/09/2011 14:14, Frederic Bezies a écrit :
On 21/09/2011 11:33, Averel wrote:
Le 21/09/2011 10:58, Frederic Bezies a écrit :
On 21/09/2011 08:37, yves wrote:
<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-microsoft-signe-un-accord-de-licence-avec-casio-39764093.htm>

Tiens Microsoft fait quoi avec un systéme moribond?

Cela porte un nom dans la vie courante : racket du au chantage sur des
brevets logiciels (n'ayant encore aucune valeur en Europe) non révelés
par Microsoft.

Et vos propos, dans la vie courante, c'est de la calomnie et votre
attitude est obsessionnelle.

Calomnie ? Que Microsoft montre la liste des brevets qui dit être violé.
Déjà, cela rendra la situation plus claire.

Et vous pouvez présenter les délibérés des jugements condamnant
Microsoft pour racket et chantage ?
Merci d'avance

Je vous demanderais par retour de me donner la liste des brevets qui est
employé par Microsoft pour exiger le paiement de royautés sur des
téléphones équipés d'Androïd.

Quand au racket, il suffit de voir les condamnations des machines
prééquipées de Windows dont les constructeurs ont refusés le
remboursement à des personnes le demandant.

Tiens, vous déviez et calomniez sur les <<constructeurs>> maintenant ?

Donc vous n'avez aucun délibérés de jugements condamnant Microsoft pour
racket et chantage sur le sujet qui occupe ce fil.
Merci donc d'avoir confirmé que vos propos ne sont effectivement que
calomnies.

Obsession ? Se souvenir que les brevets logiciels ne sont utilisés que
pour faire des procès et tuer la concurrence ? Cf la guerre Apple /
Samsung ou encore le sous-marin de Microsoft, un certain SCO...

Vous vous rendez compte à quel point votre obsession anti Microsoft
maladive vous décrédibilise ?

Et la votre de ne pas voir que Microsoft fait tout pour tuer la
concurrence, même en employant les pires méthodes, comme avec les
Halloween Documents ?

C'est à travers le prisme de vos obsessions que vous jugez de ma vision.
N'est-ce pas pathétique ? :-)
Vincent TIMAITRE
Le 21/09/2011 08:37, yves a écrit :
<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-microsoft-signe-un-accord-de-licence-avec-casio-39764093.htm>

Tiens Microsoft fait quoi avec un systéme moribond?

[...] Les détails des royautés que percevra Microsoft n’ont pas été
divulgués [...]

Heu ... C'est quoi des "royautés" ? Je connais les "royalties" qui sont,
selon le dictionnaire Larousse, des :

"Droits d'auteur, redevance due au propriétaire d'un brevet ou d'une
marque ou encore au propriétaire du sol sur lequel sont assurées
certaines exploitations."

Mais je ne vois franchement pas ce que vient faire la monarchie dans
cette histoire !!!