Linux mieux que Windows 8 pour les jeux ...???!!!

67 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.ubuntuvibes.com/2012/10/valve-linux-more-viable-than-windows-8.html

Bah, bon, on attends de voir si les 40 000 000 d'utilisateurs de
WIndows 8 vont basculer sur le pingouin maintenant ;>))

10 réponses

lunix
Le 28/11/2012 00:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.ubuntuvibes.com/2012/10/valve-linux-more-viable-than-windows-8.html

Bah, bon, on attends de voir si les 40 000 000 d'utilisateurs de WIndows
8 vont basculer sur le pingouin maintenant ;>))

-Windows 8 viens de sortir il y a même pas 2 mois et il est pas sur 40
millions de machines

-Jouer sous Linux tu connais absolument rien et encore moins les jeux
avec Steam(le principe de steam est un autre débat et est loin de la
philosophie de linux)

Windows a fais directx en faisant croire que c'est le best pour les jeux
,en réalité tous le monde est obligé de joué sous windows car les jeux
sont directx et microsoft est sur de vendre windows
Jo Kerr
lunix avait énoncé :
Le 28/11/2012 00:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.ubuntuvibes.com/2012/10/valve-linux-more-viable-than-windows-8.html

Bah, bon, on attends de voir si les 40 000 000 d'utilisateurs de WIndows
8 vont basculer sur le pingouin maintenant ;>))

-Windows 8 viens de sortir il y a même pas 2 mois et il est pas sur 40
millions de machines

Et pourquoi pas ? Tous les nouveaux PC sont quasiment tous avec Win8
préinstallé.
Les 40 millions on y est vite au niveau mondial.

--
In gold we trust (c)
lunix
Le 28/11/2012 10:39, lunix a écrit :
Le 28/11/2012 00:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.ubuntuvibes.com/2012/10/valve-linux-more-viable-than-windows-8.html

Bah, bon, on attends de voir si les 40 000 000 d'utilisateurs de WIndows
8 vont basculer sur le pingouin maintenant ;>))

-Windows 8 viens de sortir il y a même pas 2 mois et il est pas sur 40
millions de machines

-Jouer sous Linux tu connais absolument rien et encore moins les jeux
avec Steam(le principe de steam est un autre débat et est loin de la
philosophie de linux)

Windows a fais directx en faisant croire que c'est le best pour les jeux
,en réalité tous le monde est obligé de joué sous windows car les jeux
sont directx et microsoft est sur de vendre windows

Et Steam recherche des clients possibles avec Linux

<http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-526755-record-steam-6-joueurs-pc-connectes.html>

Valve a inventé le jeux vidéos jetable(une fois que tu la installé sur
ton compte steam plus personne ne peux y joué sauf avec le compte ou il
a était enregistré),donc pas de vente d'occasion

Microsoft aussi est dans cette politique,microsoft doit trouvé un moyen
pour faire vendre son OS régulièrement.
Nicolas George
lunix , dans le message
<50b5e236$0$23434$, a écrit :
Valve a inventé le jeux vidéos jetable(une fois que tu la installé sur
ton compte steam plus personne ne peux y joué sauf avec le compte ou il
a était enregistré),donc pas de vente d'occasion

Le principe de la vente d'occasion d'une information est de toutes façons
hautement douteux.
lunix
Le 28/11/2012 11:10, Nicolas George a écrit :
lunix , dans le message
<50b5e236$0$23434$, a écrit :
Valve a inventé le jeux vidéos jetable(une fois que tu la installé sur
ton compte steam plus personne ne peux y joué sauf avec le compte ou il
a était enregistré),donc pas de vente d'occasion

Le principe de la vente d'occasion d'une information est de toutes façons
hautement douteux.

En français ça veut dire quoi?
Tonton Th
On 11/28/2012 10:39 AM, lunix a dit:

tous le monde est obligé de joué sous windows

* Atari 2600
* Sega Master System
* Gameboy Color
* Super NES
* Gamecube
* Linux

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
lunix
Le 28/11/2012 11:29, Tonton Th a écrit :
On 11/28/2012 10:39 AM, lunix a dit:

tous le monde est obligé de joué sous windows

* Atari 2600
* Sega Master System
* Gameboy Color
* Super NES
* Gamecube
* Linux

Oui d'accord,j'avais une super nes.
La je joue a runes of magic avec wine.

Mais les jeux actuel les développeurs travaillent avec directx.

Et j'ai vu un article qu'une version de directx sera rien que sous
windows 8,donc obligé d'acheté windows 8 pour joué aux jeux futur.
Nicolas George
lunix , dans le message
<50b5e3d6$0$18080$, a écrit :
En français ça veut dire quoi?

Exactement ce qui est écrit. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
lunix
Le 28/11/2012 11:39, Nicolas George a écrit :
lunix , dans le message
<50b5e3d6$0$18080$, a écrit :
En français ça veut dire quoi?

Exactement ce qui est écrit. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Vendre un jeux d'occasion je vois pas ce qui est douteux.

Un utilisateur PC ,une license windows

Un jeux vidéo,un utilisateur
Tonton Th
On 11/28/2012 11:33 AM, lunix a dit:

Et j'ai vu un article qu'une version de directx sera rien que sous
windows 8,donc obligé d'acheté windows 8 pour joué aux jeux futur.

Il n'y a pas de directx dans la Wii.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/