Linux Mint 10 JULIA, trop de la balle!

Le
Mike
Bonsoir à tous,

J'ai installé la dernière version de linux Mint 10 sur mon ordi
portable, ça marche du tonnerre!
pas un plantage en 1 semaine d'utilisation contrairement à windows qui
me ralentissait le système à tour de bras, bref je suis super satisfait
de cette distribution

A+
pehache-youplaboum
Le #23044561
"Mike" 4d3b4e8c$0$32465$
Bonsoir à tous,

J'ai installé la dernière version de linux Mint 10 sur mon ordi
portable, ça marche du tonnerre!
pas un plantage en 1 semaine d'utilisation

Incroyable ! C'est dingue ce qu'on fait de nos jours... Préviens quand tu
seras arrivé à 2 semaines, on organisera une conférence de presse.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Le 23/01/2011 02:50, pehache-youplaboum a écrit :

Incroyable ! C'est dingue ce qu'on fait de nos jours... Préviens quand
tu seras arrivé à 2 semaines, on organisera une conférence de presse.

Cool: la fête des "uptime" :o)

--
jp willm
P4nd1-P4nd4
jp willm a écrit :
[...]

Ca va se gâter sec quand il voudra commencer à y installer Office 2010
ou Phitoshop...
Pascal
Le #23046231
Le 23/01/2011 14:32, jp willm a écrit :
[...]

sans aucun rapport...chapeau le chalet !!!!
jp willm
Le #23046321
Le 23/01/2011 18:59, Pascal a écrit :

sans aucun rapport...chapeau le chalet !!!!

C'était pas du virtuel !

Merci :o)

Mike
Le #23046431
AH AH AH!

avec wine everything is possible...

P4nd1-P4nd4 a écrit :
jp willm a écrit :
[...]

PK
Mike
Le #23046491
En tout cas, fini le nombre de fois ou windows ralentit on ne sait
pourquoi et ou on est obligé de relancer l'ordi

pehache-youplaboum a écrit :
[...]

http://www.passion-moto.eu
Pascal
Le #23046481
Le 23/01/2011 19:06, jp willm a écrit :
Le 23/01/2011 18:59, Pascal a écrit :

sans aucun rapport...chapeau le chalet !!!!

C'était pas du virtuel !

Merci :o)

pour tout t'avouer j'en suis encore sur le cul.
Tout est chouette dans ce projet qui date un peu visiblement. Mais ça
n'enlève rien à la performance et au résultat
donc chapeau encore
pehache-youplaboum
Le #23046551
"Mike" 4d3c7c29$0$32450$
En tout cas, fini le nombre de fois ou windows ralentit on ne sait
pourquoi et ou on est obligé de relancer l'ordi

Chais pas, ça ne m'arrive jamais.

--
pehache
http://pehache.free.fr
AH AH AH!

avec wine everything is possible...

Non, pas Office 2010 ni les dernières versions de Photoshops...

Tu méconnais Linux