Linux sur les mobiles.

Le
G-raison
Bonjour,

Je viens de lire que Linux est en train de concurrencer Windows Mobile ici :
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/technologie-1/d/une-nouvelle-generation-de-mobiles-debarque_14545/
Comme quoi que les systèmes Linux marchent aussi bien que Windows.
Dommage j'en ai pas essayer encore.

Petit à petit l'oiseau fait son nid.

--
@+
gr
G-raison wrote:

Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Si ta envi de reproduire tu fait ton nid,point.

Yannick Palanque
Le #5936541
2008-02-11T19:15:17+0100, G-raison
Comme quoi que les systèmes Linux marchent aussi bien que Windows.

Non, mieux.

-- Octane in fcolm

doug713705
Le #5936401
Le lundi 11 février 2008 19:21, SansNom s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Si ta envi de reproduire tu fait ton nid,point.

Qui êtes vous et qu'avez vous fait de ptilou ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

nicolas vigier
Le #5936191
On 2008-02-11, G-raison

Comme quoi que les systèmes Linux marchent aussi bien que Windows.

C'est pas très sympa ca.

G-raison
Le #5934621
SansNom wrote:

Si ta envi de reproduire tu fait ton nid,point.

En même temps pour reproduire dans un nid faut déjà avoir envie.
Surtout s'il est haut placé, j'ai le vertige. :-)

--
@+
gr

SansNom
Le #5934551
G-raison wrote:
SansNom wrote:

Si ta envi de reproduire tu fait ton nid,point.

En même temps pour reproduire dans un nid faut déjà avoir envie.
Surtout s'il est haut placé, j'ai le vertige. :-)

Si un nid est haut placé(oiseaux) ,tu a moins de chance de te faire
détruire tes "enfants"

Laurent C.
Le #5934541
Le 13-02-2008, SansNom à clamé haut et fort:
G-raison wrote:
SansNom wrote:

[...]

C'est mal connaitre les lois de la gravité que de dire ça.

--
Laurent C.

SansNom
G-raison wrote:
SansNom wrote:

[...]

La connaissance tue

Professeur M
Le #5934431

La connaissance tue

c'est sûrement pas pour ça que ptilou est mort...
--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

ptilou
Le #5954371
On Feb 26, 1:32 pm, Mihamina Rakotomandimby wrote:
Professeur Méphisto wrote:
La connaissance tue
c'est sûrement pas pour ça que ptilou est mort...

Ah bon. Je l'avais plutot cru éternel, lui.

Alors quand je poste on se lamante sur mes treads ...
Et un ptit mois de paix, et on pleurniche !