Linux & MS, retour a l'ecole !

ptilou
Bonjour,

Special dedicace a tonton, un pote vient d'etre nome directeur adjoint, la boite lui fait comprendre que vue son statut, il ne peut plus arriver en twingo, completement defonce ...
Il achete une A3, dernier modele !
Ben l'Iphone quand je fais la reconnaissance via bluethood, ben au tableau de bord tous fonctionne, alors que sous nunux et MS, pas de contact, vous pourrriaient donc demander au gus de Audi, si il peut pas vous donner des cours pour dev ?
Je me demander a force de signaler vos incapaciter ou / et travail mediocre, je gagne quoi ?

Ptilou

visiteur
On 27/07/2012 12:57, ptilou wrote:
[...]

Tu gagnes notre ras le bol de lire ta bouillie de caractères.
Achète-toi un bouquin de Grammaire et enferme toi dans une grotte tant
que tu n'as pas résolu correctement tous les exercices qui y sont.
Et tu n'adresses pas tes messages aux bons destinataires.
ptilou
On 27 juil, 13:52, visiteur wrote:
> [...]

> Je me demander a force de signaler vos incapaciter ou / et travail medi ocre, je gagne quoi ?

Tu gagnes notre ras le bol de lire ta bouillie de caract res.
Ach te-toi un bouquin de Grammaire et enferme toi dans une grotte tant
que tu n'as pas r solu correctement tous les exercices qui y sont.
Et tu n'adresses pas tes messages aux bons destinataires.

DTC !
Je parle bien de nunux ...
Qui une fois de plus est moins bien configure que ce que fait AUDI ...
visiteur
On 27/07/2012 14:12, ptilou wrote:
[...]

"Une fois de plus" ? ah bon ?
Et puis tu sais, le support de l'iPhone sous Linux ou dans une voiture,
je m'en fous.
De toute façon, les gens commencent à comprendre que l'iPhone c'est de
la merde parce qu'Apple le limite arbitrairement.
ptilou
Re,

On 27 juil, 14:31, visiteur à
vociféré :

> [...]

"Une fois de plus" ? ah bon ?
Et puis tu sais, le support de l'iPhone sous Linux ou dans une voiture,
De toute fa on, les gens commencent comprendre que l'iPhone c'est de
la merde parce qu'Apple le limite arbitrairement.

Je trouve que Apple, fait des programmes de meilleurs qualitée que
Linux ...
( Y a des limitation certe, maisz c'est mieux fait, et les hot line,
sont des mauvais de premiere ! )

Ptilou
PP
On Fri, 27 Jul 2012 05:44:50 -0700 (PDT), ptilou
wrote:
Je trouve que Apple, fait des programmes de meilleurs qualitée que
Linux ...

Linux ne développe rien, ce n'est qu' un noyau
P4nd1-P4nd4
PP avait soumis l'idée :
On Fri, 27 Jul 2012 05:44:50 -0700 (PDT), ptilou wrote:
Je trouve que Apple, fait des programmes de meilleurs qualitée que
Linux ...

Linux ne développe rien, ce n'est qu' un noyau

Les noyaux, on crache !
MAI
PP avait soumis l'idée :
wrote:
Je trouve que Apple, fait des programmes de meilleurs qualitée que
Linux ...

Linux ne développe rien, ce n'est qu' un noyau

Les noyaux, on crache !

Pourtant, question noyaux, les amandes, pâte, poudre et calissons d'Aix,
mmmm...

(gros Pb cependant : historiquement, on extrayait l'acide cyanhydrique
de noyaux de pêche ou autres)
ptilou
wrote:

> Je trouve que Apple, fait des programmes de meilleurs qualitée que
> Linux ...

Linux ne développe rien, ce n'est qu' un noyau

Tu joue sur les mot, Linux dans son ensemble ou les programme sous
license "libre", demande dans la grande majorité des cas à être
configuré ....
( donc plus chère ! )
Alors que Mac ou MS, on comme crénnaux de vendre du produit "culturel"
( Mais pour eux aussi la mayo prend pas.) Alors Boot secure, ...

Ptilou