Linux, my lover ...

Le
ptilou
Bonsoir,

N'avez dans la boite a n'image, la causette sur nunux et pirate bay !
Ben il ne m'a pas échappé que le porte parole, etendars, il a un MAC mi=
ni, mais pas l’écran au couleur de la pomme
Il n'ont dit "putain" de MS, j'ai perdu la connexion, ben les routeurs c'es=
t nunux ( même eu utilise crimosoft )

Donc plus sérieusement, je crois que nos sociétés occidentale, qui ap=
pui leur économie ( +de 20 %), sur la vente, de contenu, service imaterie=
l, acces a des réseau, vont prendre un retour de bâton monumental, c'es=
t du vent et ça ne va pas dure

Ce si dit Pirate bay, est héberger en Corée du Nord,qui n'a vraiment qu=
e des idées de Paix Ils ont eu le mérite de poser un vrai débat, =
bon y a le VPN depuis belle lurette, encore une pantomie pour pas grand cho=
se !

Nous aurons tous apprécier l'impartialiter du juge en première instance=
, étant membre ainsi que les avocats demandeurs, d'une entité en charge=
de la défense des droits d'auteur, et brevet industriel, c'est en Suèd=
e ( j'aime les blondes )

Pirate bay, tiens sur 6 serveur a base de proc intel xeon dual core, et vou=
s vos services tiennes sur quoi en terme d'architecture hardware ?
( Ils ont plus de trafic que Napster a son apoger, P2P, quand tu nous tiens=
)

Ptilou
Tonton Th
Le #25317412
On 2013-04-02, ptilou

Ce si dit Pirate bay, est héberger en Corée du Nord

Ha ha ha ha ha !

--
* tth propose http://pelulamu.net/ibniz/ aux amateurs d'étrangetés
Jo Kerr
On 2013-04-02, ptilou

Ce si dit Pirate bay, est héberger en Corée du Nord

Ha ha ha ha ha !

C'est bien connu: tous les linuxiens sont des agents nord-coréens
infiltrés.

--
In gold we trust (c)
ptilou

On 2013-04-02, ptilou

> Ce si dit Pirate bay, est héberger en Corée du Nord

Ha ha ha ha ha !

Ouai, mais pourquoi il utilise MAC OSX devant la tele et pas nunux ?
Et aussi Windows vista et XP ?
C'est que quand meme ils ont plus d’exploits que la vente de ptits fours au compteur ....( dit si tu veux un dessin !)

Ptilou
Tonton Th
Le #25318672
On 2013-04-03, ptilou

> Ce si dit Pirate bay, est héberger en Corée du Nord

Ha ha ha ha ha !

Ouai, mais pourquoi il utilise MAC OSX devant la tele et pas nunux ?

Mais bordel, de QUOI tu parles, là ?

--
* tth propose http://pelulamu.net/ibniz/ aux amateurs d'étrangetés
Professeur Méphisto
Tonton Th wrote:

tth propose http://pelulamu.net/ibniz/ aux amateurs d'étrangetés

wouaou... de la deudédemerde©® ?
ptilou

On 2013-04-03, ptilou

> Ouai, mais pourquoi il utilise MAC OSX devant la tele et pas nunux ?

Mais bordel, de QUOI tu parles, là ?

De ce que tu ne peux pas comprendre, faute d'un intellect asser développ é !

Ptilouis
Tonton Th
Le #25323202
On 2013-04-06, ptilou
De ce que tu ne peux pas comprendre, faute d'un intellect asser développé !

Acer, p'taing, 4 lettres, ça devrait t'être facile, pourtant !
Mon ordinateur est un _A_C_E_R_ !

--
% What to put into the "Organization:" header line.
set organization "J'aurais bien vu du BAUDOT 5 moments"

On 2013-04-06, ptilou

> De ce que tu ne peux pas comprendre, faute d'un intellect asser dével oppé !

Acer, p'taing, 4 lettres, ça devrait t'être facile, pourtant !

Mon ordinateur est un _A_C_E_R_ !

C'est une éloge a julien claire ?

Ptilou
Flipper
Le #25325792
ptilou a écrit:

Bonjour,

On 2013-04-06, ptilou

> [...]
> développé !

Acer, p'taing, 4 lettres, ça devrait t'être facile, pourtant !

Dis, t'es vraiment débile à ce point ou tu le fais exprès. Tu
m'expliques le lien entre Julien CLERC et un ordinateur ACER et je
t'offre toutes mes excuses.

Mais kilékon
ptilou

Le dimanche 7 avril 2013 17:03:00 UTC+2, Flipper a emis des cliquettements  :
ptilou a écrit:

> [...]

Dis, t'es vraiment débile à ce point ou tu le fais exprès. Tu

m'expliques le lien entre Julien CLERC et un ordinateur ACER et je

A tout seigneur tous honneur, je vous retourne le compliment ...

Les dauphins ne sont donc pourvu d'un intellects a même de comprendre que lque calembour !

Le mesieur en charge de la com pour Pirate Bay, utilise un OS OSX, pourquoi pas nunux ?

Ptilou