Linux: Nouvelle Analyse

Le
P4nd1-P4nd4
Celle-ci étant faite par votre nounours préféré

Le sujet est

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Bien à vous,

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Le #20705671
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
p4nd1-p4nd4.over-blog.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé.
Réessayez plus tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la
connexion au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu
ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder
au Web.
Dellara
Le #20706271
NiKo a papoté sur Usenet le décembre 6, 2009 06:16 AM:

[...]

De toutes façons, qui voudrait lire des débilités pareilles? Peut-être
un de ses semblables comme Joe Kerr, Morvandieu ou peut-être pipolin,
sait-on jamais.
NiKo
Le #20706241
Dellara a écrit :
[...]

C'est vrai. J'avais ommis le dernier point du message :

* L'utilisateur de ce système a mis ce site dans sa boite à cons,
ceci afin que même en cliquant sur une TinyURL, vous ne puissiez
comptabiliser une visite de sa part sur votre site de merde.
yl
Le #20707381
In article P4nd1-P4nd4
[...]

Vous êtes courageux mais pas téméraire dans votre croisade
pro-microsoft. J'ai relevé un certain nombre d'inexactitudes,
d'oublis probablement volontaires et au moins un mensonge dans votre
vômi du matin. Ouvrez les commentaires ou bien passez pour ce que i
vous êtes : un guignol apprenti escroc.
P4nd1-P4nd4
Le #20707511
a formulé la demande :
In article P4nd1-P4nd4
[...]

Voui, j'attends votre version avec impatience

Les commentairess sont fermés pour cause de contamination sectaire

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Michel Doucet
Le #20707501
Bonjour/soir, le Sun, 06 Dec 2009 16:53:34 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Les commentairess sont fermés pour cause de contamination sectaire

... dit-il en venant baver sa bile dans un forum Linux !

yl
Le #20708081
In article P4nd1-P4nd4
[...]

Guignol apprenti escroc.
yl
Le #20708071
In article Averelll
Paille, poutre...

Je répépète : le'article (à droit d'auteur) du guignol
apprenti escroc contient un certain nombre de mensonges,
d'approximations et d'oublis.
Michel Doucet
Le #20707971
Bonjour/soir, le Sun, 06 Dec 2009 17:47:06 +0100, *Averelll* a caressé son

Où que vous soyez depuis des années, vous ne parlez jamais de Linux mais
uniquement de vos obsessions satanico-windowsiennes.

Je parle de Linux et donne des conseils sur des fora Linux dans lesquels
heureusement vous n'avez aucune compétence pour les fréquenter. Quant aux
groupes de nouvelles Windows, je ne vous ai jamais vu délivrer le moindre
conseils à des gens qui en ont pourtant un cruel besoin !

Dellara
Le #20707941
P4nd1-P4nd4 10:53 AM:

Les commentairess sont fermés pour cause de contamination sectaire

Bien sûr, bien sûr. T'es qu'un lâche qui vomit sur Linux sans raison et
qui craint de se faire remettre à sa place. Pauvre type.